“le paradis retrouvé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Bondy, France
“le paradis retrouvé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette villa située dans une forêt de pins et visitée par les biches, offrant un ravissant jardin agrémenté d'une belle piscine. La maison est meublée avec un très grand raffinement, les chambres sont impeccables, spacieuses et bien orientées, chacune ayant une décoration particulière sans nuire à l'harmonie générale. Les lits sont très confortables, le linge de maison délicat, et les petits déjeuners succulents, confiture maison à noter. Le temps étant assez frais, nous avons même eu le privilège d'un feu dans la grande cheminée du salon. Les hôtes sont prévenants et sympathiques, la maitresse de maison est aussi efficace que souriante et discrète, avec une grande souplesse d'adaptation. Bref, on se sent libre et choyé à la fois, dans un décor raffiné et un paysage d'une grande force. Une adresse à conserver précieusement, et à communiquer à tous ses amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour reposant au calme dans cette magnifique maison décorée avec goût et raffinement.
La chambre que nous avions réservée est très spacieuse, une entrée privative ( desservant la salle de bain, les toilettes et la chambre ) est très large et permet aisément l'installation d'un lit BB pour la tranquillité des nuits de celui-ci et le confort des parents. Chambre spacieuse, lumineuse avec une vue agréable sur le jardin et la piscine.
Bonne insonorisation des chambres.
Accueil sympathique et discret.
Nous regrettons notre séjour trop tôt en saison pour avoir pu profiter de la piscine.
Lors de notre départ, Mme Klein nous a recommandé son poissonnier, qui propose effectivement d'excellents produits, emballés soigneusement avec de la glace pour le transport ( sur le marché couvert le jeudi ).
Nous sommes repartis reposés et satisfaits de notre séjour.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre en rez-de-chaussée "Pondichéry" pour un accès direct à la terrasse et u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Avons passé 3 jours dans cette magnifique maison; récente, lumineuse et cossue, décorée avec beaucoup de goût; très au calme et dans un cadre bucolique (en bordure de forêt, avec visite de chevreuils); accueil de qualité. Photos conformes à la réalité.
A recommander.

Séjour du mai 2014
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette superbe maison d'hôtes. Tout était parfait : la décoration de la chambre, le confort de la literie, une très spacieuse SDB avec douche et baignoire, le tout très propre. Le petit déjeuner était lui aussi génial avec des confitures maison (celle au citron un régal!).
Les propriétaires sont très sympathiques, tout en restant discrets. Et la maison est magnifique, au calme dans la forêt. C'est tout ce qu'ils nous fallait pour nous reposer un peu!
Une très bonne adresse que nous recommanderons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre club pendant les vacances de La Toussaint.
La situation de la maison est exceptionnelle, au milieu de la forêt, très très calme.
L'accueil est plus que chaleureux, nous avons eu l'impression de faire partie de la famille qui nous hébergeait, vraiment un grand merci aux propriétaires qui sont des personnes simples et très disponibles.
Les PDJ sont très copieux et très bons, et la chambre était très bien, le lit excellent.
Ce séjour restera dans nos meilleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez une chambre qui donne sur le magnifique jardin dans lequel les biches viennen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Les propriétaires sont très accueuillants.
Notre chambre était nickel, deco très soignée, grande surface, bonne literie, petite terrasse et une grande sdb très belle.
En revanche, beaucoup d' humidité dans la chambre.
Endroit très calme mais a l écart du Touquet, il faut une voiture.
Bon petit déjeuner. Le.deuxième jour nous sommes descendus en dernier et n avons eu ni pancake ni madeleines... Que la corbeille de pain. Dommage a 150€ la chambre!
Mais je conseille quand même vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Amay, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette confortable guest house. Literie très confortable (au point que j'ai demandé la marque !) chambre très joliment décorée, aucune faute de goût. Salle de bain avec douche italienne et baignoire (nous avions loué la chambre fleur). Petit déjeûner bien fourni, pain frais, croissant, confiture maison... Situation au calme, à 5 minutes en voiture du centre du Touquet.
Les propriétaires sont sympathiques et avenants et prêts à vous conseiller pour trouver une bonne table dans le coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux