“Parfait A tester les yeux fermés” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Poissy, France
“Parfait A tester les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Belle salle, très bon accueil, service parfait et une cuisine sans faute ! Certainement le meilleur restaurant au Touquet. Nous y sommes allés 2 fois dans le week end ! Pensez à réserver à l’avance. Je vous le recommande

• Visité en mars 2014

paris
“Très mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant est une déception du début jusqu'à la fin. Tout d'abord, il n'y a pas d'acceuil et deux pauvres petites serveuses pour gérer tout le restaurant. Le service est donc d'une lenteur effarante. On attend pour tout : pour qu'on nous prenne les manteaux, pour obtenir le menu, pour avoir son apérétif et entre les plats. Le pain est apporté en cours de repas, de sorte qu'on meurt de faim tout au long du diner. Et l'assiette est très mauvaise: mon poisson était congelé, ainsi que les légumes qui accompagnent (aucun produit frais). Avec une addition de 170 euros à deux (sans dessert), on se dit qu'on aurait mieux fait d'aller chez FLAVIO qui est lui une réussite gustative !

• Visité en février 2014
Mcappelle, Gérant de Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Quelle stupéfaction de vous lire et quelle indignation de n'avoir eu vos réflexions le soir même,ainsi j'aurai pu vous apporter les preuves que nous ne faisons que des produits frais.Si l'addition vous a semble élevée ,sachez que nous proposons des menus à prix attractifs, rien ne vous obligez à prendre à la carte.Je pense que vous êtes quelqu'un de mauvaise foi et malotrus,je me permets de vous juger comme vous l'avez fait pour mon équipe et moi même.Car sachez que parmi les "deux pauvres petites serveuses" il y a mon épouse.
Maintenant, je conçois que l'on ne peut pas plaire à tout le monde,mais nous ne méritons pas de tels reproches,car nous passons beaucoup de notre temps à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
“Très bon mais très très long”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

1 H pour prendre la commande et être servi de l'entrée et du plat, c'est normal mais rajouter 2 heures pour avoir le fromage et le dessert c'est beaucoup trop
Service totalement débordé
Sinon la cuisine est très bonne même s'il y a mieux au Touquet

Budapest, Hongrie
“A la surprise du chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant où il est impératif de réserver, accueil sympathique avec possibilité de choisir sa place, repas surprenant et délicieux, ni trop ni trop peu, dans une ambiance agréable, avec un verre pour chaque plat...Nous rentrions à pieds!

• Visité en septembre 2013
Sparta, Grèce
“Toujours un succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes arrivés un vendredi soir à à 21h45 et avons été bien accueillis, alors que je craignais qu'on nous annonce une cuisine fermée. 1ère bonne surprise!
La décoration de la salle à l'étage est élégante et le service était un sans faute.
Ne mangeant pas de poisson, le chef a accepté de me préparer une assiette de foie gras en entrée pour remplacer l'entrée que je ne pouvais goûter (je crois que l'entrée à base d'animaux à plumes ou à poils était en rupture).
Le foie gras était délicieux, de même que le petit consommé de potiron servi en amuse bouche.
Le plat était tout aussi bon, bravo pour les légumes et le gratin qui l'accompagnait (mais pour le coup, il est tellement bon qu'il eut fallu en mettre plus! :) ).
Dessert au fruit de la passion et à la poire pour mon ami: un délice (surtout le mien).
Bravo pour cette cuisine délicate et savoureuse.
J'y retournerai, sans attendre 3 ans cette fois! :)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Village Suisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !