“Avons passé un excellent moment entre amis.”

Le Village Suisse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne Suisse
“Avons passé un excellent moment entre amis.”
Avis écrit le 15 août 2014

On ne s'attend pas à trouver un châlet Suisse au Touquet. Sans les commentaires sur la fourchette et trip advisor nous n'y serions pas allé. Il faut déjà le trouver !... Et bien quelle belle surprise en haut de ces escaliers un restaurant soigné avec de beaux fauteuils confortables colorés, les tables bien séparées les une des autres. Excellent accueil, service courtois et rapide, mets très fin pour un prix très correct. Dommage qu'il faisait trop frais pour dîner sur la grande terrasse. A recommander chaudement de la part de... citoyens Suisses.

• Visité en août 2014

Versailles, France
“très déçus!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant Par rapport aux critiques mais le service n'est vraiment pas à la hauteur.
- la terrasse est superbe et nous pensions être au calme en amoureux quand un groupe de 20 anglais déjà alcoolisés est venu troublé cette tranquillité. Il aurait été opportun de prévenir les clients et de leur proposer ainsi de rentrer à l'intérieur car ces anglais n'ont eu aucune tenue: rots, on se lève de table, on parle bruyamment, je vous en passe....
- le service n'a pas été à la hauteur pour un restaurant de bonne facture! Ayant pris l'apero comme certains de nos voisins, pas de feuilletés apéros, on nous apporte nos entrées 5mn après nous avoir apporté notre apéritif. Très désagréable! Et puis pour clore, on oublie la mise en bouche pour un repas à plus de 50 euros, c'est vraiment inadmissible.
Quant aux plats choisis, la sauce des langoustines est trop sucrée et faite avec des pêches aux sirops, il existe des produits frais de saison! Le reste était pas mal mais rien d'exceptionnel, nous venons de Paris et je peux vous dire que le prix n'est pas justifié.
Bref, passez votre chemin car il y a mieux au Touquet!

Visité en juillet 2014
Jodoigne, Belgique
“Correct sans plus”
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'exterieur est assez parlant, mais l'intérieur un peu vieillot mais c'est une question de goût.
La nourriture reste correct mais sans plus et le service est très bien par contre !

Visité en novembre 2013
Verdun, France
“Excellent, excellent !”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout simplement parfait ! Un repas gastronomique délicieux, un cadre magique, des serveurs ultra sympathiques. Bref tous les ingrédients sont la pour passer un bon repas. Pas de micro-onde pour réchauffer le petit pot de notre fils tout se fait au four vapeur donc pas de décongelé. Allez y sans hésitation vous ne serez pas decu !

• Visité en juillet 2014
La Louviere, Belgique
“TRES BON NIVEAU MAIS PAS POUR GROS MANGEURS”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre a été rénové et le style cosy-chic n'est pas pour déplaire. Il y a une belle terrasse en hauteur pour les beaux jours. Accueil impeccable et service également. Nous avons choisi de manger à la carte: jolie présentation, produits de qualité MAIS portion un peu juste à notre goût. mon épouse n'est pas un appétit énorme et pourtant elle est quelque peu resté sur sa faim... Dommage car bonne qualité produits mais un peu juste quantité/prix. Cela reste néanmoins une très bonne adresse au Touquet , pour nous dans le même esprit que LE PARIS et LES DEUX MOINEAUX.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Village Suisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Village Suisse ?