“Déjeuner en terrasse très agéable”

Le Village Suisse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Enghien-les-bains, France
“Déjeuner en terrasse très agéable”
Avis écrit le 20 août 2014

Au cœur de ville en haut de quelques marches.
Nous avons déjeuner en terrasse le 16 Aout, malgré le temps incertain, le soleil nous a accompagné tout le repas.
Nous avons choisi le petit menu à 30 euros, tout à fait correct, avec un peu d'originalité pour ce type de menu ( pré-entrée et pré-dessert).
Service agréable.

• Visité en août 2014

“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 août 2014

Le village suisse nous le fréquentons depuis de nombreuses années.
Jamais déçu !
Service correct pas trop envahissant, belle carte des vins, petites dégustations entre les plats, bref un lieu très correct.
Rapport Qualité Prix : Excellent
Un détail : On peut se restaurer tranquille à l'abri des regards même en étant en terrasse puisque le restaurant est situé à l'étage Avenue Saint Jean et il faut chercher un peu pour le trouver mais c'est un bon point pour nous.
Chacun ses critères !
Vous pouvez y aller les yeux fermés il serait peu probable que vous soyez déçu....

• Visité en juillet 2014
Lausanne Suisse
“Avons passé un excellent moment entre amis.”
Avis écrit le 15 août 2014

On ne s'attend pas à trouver un châlet Suisse au Touquet. Sans les commentaires sur la fourchette et trip advisor nous n'y serions pas allé. Il faut déjà le trouver !... Et bien quelle belle surprise en haut de ces escaliers un restaurant soigné avec de beaux fauteuils confortables colorés, les tables bien séparées les une des autres. Excellent accueil, service courtois et rapide, mets très fin pour un prix très correct. Dommage qu'il faisait trop frais pour dîner sur la grande terrasse. A recommander chaudement de la part de... citoyens Suisses.

• Visité en août 2014
Versailles, France
“très déçus!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant Par rapport aux critiques mais le service n'est vraiment pas à la hauteur.
- la terrasse est superbe et nous pensions être au calme en amoureux quand un groupe de 20 anglais déjà alcoolisés est venu troublé cette tranquillité. Il aurait été opportun de prévenir les clients et de leur proposer ainsi de rentrer à l'intérieur car ces anglais n'ont eu aucune tenue: rots, on se lève de table, on parle bruyamment, je vous en passe....
- le service n'a pas été à la hauteur pour un restaurant de bonne facture! Ayant pris l'apero comme certains de nos voisins, pas de feuilletés apéros, on nous apporte nos entrées 5mn après nous avoir apporté notre apéritif. Très désagréable! Et puis pour clore, on oublie la mise en bouche pour un repas à plus de 50 euros, c'est vraiment inadmissible.
Quant aux plats choisis, la sauce des langoustines est trop sucrée et faite avec des pêches aux sirops, il existe des produits frais de saison! Le reste était pas mal mais rien d'exceptionnel, nous venons de Paris et je peux vous dire que le prix n'est pas justifié.
Bref, passez votre chemin car il y a mieux au Touquet!

Visité en juillet 2014
Jodoigne, Belgique
“Correct sans plus”
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'exterieur est assez parlant, mais l'intérieur un peu vieillot mais c'est une question de goût.
La nourriture reste correct mais sans plus et le service est très bien par contre !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village Suisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Village Suisse ?