“Vous en avez pour votre argent”
Avis sur La Chope

La Chope
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Restaurant très moyen...nous avons testé les moules,franchement rien de transcendant ...moules minuscules et trop cuites...les frites étaient correctes ...et pourtant c était bondé mais en regardant les assiettes de nos voisins rien de bien terrible...par contre service rapide et efficace et prix très corrects...

Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil très cauchemardesque... Une gestion des tables et des services désastreuse. Une équipe de bras cassés au commande. Franchement ça fait peur à voir. En 5 minutes dans ce "resto" vous avez envie de vous barrez... moi personnellement c'est ce que j'ai fais....
***maintenant vous êtes libre d'y aller pour vous faire un avis personnel***
p.s : pour moi, le cadre (au sens large) d'un restaurant est au moins aussi important que le contenu de l'assiette
De plus au touquet il y a des adresses qui en offres vraiment plus pour le même budget

Avis publié : 26 février 2014

Le plus mauvais welsh que j'ai mangé de ma vie (les frites étaient bonnes heureusement).
Mon voisin a trouvé une ficelle de sac poubelle dans ses moules...
La serveuse n'était pas aimable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Une ambiance très famille, des professionnels qui s'adaptent à la clientèle, aux enfants...Bref, à chaque séjour au Touquet, direction La chope, à la fois pour cette ambiance mais aussi bien entendu pour les "classiques "....moules frites (sans doute les meilleures du Touquet) et l'excellent welsh....A tout cela s'ajoute un excellent accueil de "la différence"...Beaucoup de bienveillance dans tout çà....Vraiment incontournable au Touquet !

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

C'est une brasserie dont la devanture ne paie pas de mine. J'entre, demande si on peut réserver et la serveuse me répond assez froidement qu'il n'y a pas de réservation ici. Bon. J'étais avisée par les avis de "tripadviseurs" donc je ne suis pas étonnée. Nous revenons 3/4 d'heure plus tard et trouvons d'autres personnels sympathiques, souriants, attentifs. La carte d'une brasserie locale est complète. Pas de chichis, le cadre est sympathique, la déco chaleureuse et les places confortables. Nous commandons un Welsh avec frites et des moules à la crème. Bon perso c'est pas le meilleur Welsh que j'ai mangé mais la part était généreuse. Quant à mon homme, ses moules étaient presque toutes cassées et la crème étaient ajoutées sur les moules; normalement elles baignent dedans ... Bon. On en déduit qu'elles ont été congelées et ouvertes avec une machine spéciale pour la cuisson. Un peu déçus vu les avis lus. J'ai par contre apprécié les frites maison qui étaient bonnes.

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ?