“Honteux !” 1 5 étoiles

Charleville-Mezieres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés hier soir dans cet établissement en suivant les avis de trip advisor .Les "meilleures moules frites du touquet" sont en fait le meilleurs piége à touristes du touquet .
Qualité des moules et cuisson honteuses, la sauce "créme" est en fait un peu de créme fraiche froide jetée au dernier moment sur le plat, donc elle n'est même pas liée a l'espéce de jus insipide qui est quasi inexistant au fond du plat .Passez votre chemin, car vous allez perdre votre argent.
D'ou viennent donc les avis aussi dithyrambiques lus sur trip advisor ?
Seul point positif l'amabilité du serveur qui fait ce qu'il peut pour faire oublier ce qu'il y a dans les assiettes .
Pascal

• Visité en avril 2014

Charleville-Mézières, Champagne-Ardenne, France
“c'est très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

bon acceuil rapide et très bon j'ai pris un tartare de boeuf au moins 500g de viande et très bien préparé mon épouse des moules très bonnes aussi a refaire sans aucun doute

• Visité en mars 2014
Comines-Warneton, Belgique
“UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C est ici que vous mangerez les meilleurs moules frites du Touquet et pour un prix tout à fait raisonnable le service est simple mais bien fait les serveurs très sympas et rapides malgré le monde le décor est peut être un peu désuet mais bon..............on est pas non plus dans un deux étoiles michelin..........nous nous avons passé un très bon moment et après tout c'est ce qu on recherchait

• Visité en février 2014
vigneux sur seine
“Simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil surprenant du serveur qui regarde la pendule lorsque nous arrivons mais par la suite très compètent .Pour les moules frites ,aucune hésitation la Chope est l'adresse indiqué .Dessert également bon et copieux .

Visité en février 2014
valenciennes
“Vous en avez pour votre argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Restaurant très moyen...nous avons testé les moules,franchement rien de transcendant ...moules minuscules et trop cuites...les frites étaient correctes ...et pourtant c était bondé mais en regardant les assiettes de nos voisins rien de bien terrible...par contre service rapide et efficace et prix très corrects...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ? Partagez vos expériences !