“satisfait”
Avis sur La Chope

La Chope
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“satisfait”
Avis écrit le 16 avril 2014

Une bonne table. Plat de moules correct, très bon welsh. Petit regret, nous avons demandé un supplément frites pour un enfant, l’équivalent d’un bol nous a été facturé 5 euros, un peu exagéré.

• Visité en juin 2013

Lille, France
“moules décevantes”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les moules d'habitude très bonnes étaient cette fois farineuses ce qui nous a très déçu, mais n'attendez pas de geste commercial en compensation, les cafés ont dû être payés

Visité en avril 2014
Charleville-Mezieres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux !”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés hier soir dans cet établissement en suivant les avis de trip advisor .Les "meilleures moules frites du touquet" sont en fait le meilleurs piége à touristes du touquet .
Qualité des moules et cuisson honteuses, la sauce "créme" est en fait un peu de créme fraiche froide jetée au dernier moment sur le plat, donc elle n'est même pas liée a l'espéce de jus insipide qui est quasi inexistant au fond du plat .Passez votre chemin, car vous allez perdre votre argent.
D'ou viennent donc les avis aussi dithyrambiques lus sur trip advisor ?
Seul point positif l'amabilité du serveur qui fait ce qu'il peut pour faire oublier ce qu'il y a dans les assiettes .
Pascal

• Visité en avril 2014
Charleville-Mézières, Champagne-Ardenne, France
“c'est très bien”
Avis écrit le 24 mars 2014

bon acceuil rapide et très bon j'ai pris un tartare de boeuf au moins 500g de viande et très bien préparé mon épouse des moules très bonnes aussi a refaire sans aucun doute

• Visité en mars 2014
Comines-Warneton, Belgique
“UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 21 mars 2014

C est ici que vous mangerez les meilleurs moules frites du Touquet et pour un prix tout à fait raisonnable le service est simple mais bien fait les serveurs très sympas et rapides malgré le monde le décor est peut être un peu désuet mais bon..............on est pas non plus dans un deux étoiles michelin..........nous nous avons passé un très bon moment et après tout c'est ce qu on recherchait

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ?