“Franchement abusé”

La Chope
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 avril 2014

Alors c'est sur ce n'est pas trop cher pour le Touquet mais franchement ce n'est pas bon. Si ce sont les meilleures moules du Touquet je n'ose imaginer les autres. Celles ci étaient froides et pleines de sable et le tout sans saveur. Les frites étaient blanches. Bref passez votre chemin ce restaurant ne vaut pas les avis qu'il reçoit!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

We de Pâques : j'ai appelé quelques jours avant pour réserver une table pour 8 personnes. On m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. Le jour J nous arrivons et aucune table de libre. La gérante a voulu nous caser à 2 endroits différents, ce que nous avons refusé. Elle nous a donc dit de patienter un peu sur un ton assez limite. Nous avons demandé si nous pouvions patienter avec un petit apéro offert, réponse négative bien évidemment. Aucun geste commercial ! La gérante nous a bien fait comprendre que si nous n'étions pas contents, la porte était ouverte ! Madame n'attend pas les clients! ses moules etant soit disant excellentes, elle peut se permettre de parler comme elle l'entend aux clients ainsi qu'à son personnel. Bref, après 15 bonnes minutes d'attente, nous avons enfin eu une table. Les moules étaient très correcte, les frites pas top. Malgré un personnel quant à lui très sympathique, je ne recommande pas cette brasserie!!! Tenir un "restaurant" ne se limite pas à servir du bon dans l'assiette. Le comportement de la gérante a été plus que déplorable et fait un grand tort à son enseigne et son équipe.

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Toujours aussi chaleureux... le meilleur endroit pour une moule frites partie au touquet. Dommage que la bière ch'ti ait ete remplacée par Heineken...

Avis publié: 20 avril 2014

Une bonne adresse au Touquet ! L'accueil est très agréable et détendu : les serveurs(euses) sont avenants(es) et professionnels(elles).
Je ne sais pas si les prix sont les mêmes en haute saison, mais en avril, ils restent tout à fait corrects. Les quantités, la qualité et la présentation sont tout à fait satisfaisantes... en particulier, le steak tartare.
En ce qui me concerne, je recommande cette adresse qui nous a laissée une très bonne impression.

Avis publié: 16 avril 2014

Une bonne table. Plat de moules correct, très bon welsh. Petit regret, nous avons demandé un supplément frites pour un enfant, l’équivalent d’un bol nous a été facturé 5 euros, un peu exagéré.

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ?