“Bien mais peu varié”

Options : Ouvert tard, Réservations
isles sur suippe
“Bien mais peu varié”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons testé les moules frites bien assaisonnée. Dommage qu'il n'y propose que 2choix de moules frites: classique ou à la crème. Pour le Welsch, pas assez relevé. Service rapide. On y a mangé un dimanche soir : peu de personnes. Extérieurement la brasserie n'a rien de spécial mais bon rapport qualité- prix.

• Visité en juillet 2014

“Très bonne moule-frite”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous voulions manger une moule frites au Touquet un samedi en début d'après-midi. Ce restaurant sans prétentions nous a parfaitement convenu et la fraîcheur des moules était absolument impeccable. Service sans chichis mais très agréable. A recommander vraiment. Oui oui oui oui oui oui (j'insiste pour arriver à 100 caractères)

Visité en juillet 2014
“Brasserie”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

On y mange bien. Un rapport qualité - prix à la hauteur. Le service est très rapide et les serveurs agreables. Un seul regret... le brouhaha qui y règne! ... Mieux vaut y aller en semaine plutôt que le Week-end .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franchement abusé”
Avis écrit le 30 avril 2014

Alors c'est sur ce n'est pas trop cher pour le Touquet mais franchement ce n'est pas bon. Si ce sont les meilleures moules du Touquet je n'ose imaginer les autres. Celles ci étaient froides et pleines de sable et le tout sans saveur. Les frites étaient blanches. Bref passez votre chemin ce restaurant ne vaut pas les avis qu'il reçoit!

• Visité en avril 2014
“Accueil désastreux”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

We de Pâques : j'ai appelé quelques jours avant pour réserver une table pour 8 personnes. On m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. Le jour J nous arrivons et aucune table de libre. La gérante a voulu nous caser à 2 endroits différents, ce que nous avons refusé. Elle nous a donc dit de patienter un peu sur un ton assez limite. Nous avons demandé si nous pouvions patienter avec un petit apéro offert, réponse négative bien évidemment. Aucun geste commercial ! La gérante nous a bien fait comprendre que si nous n'étions pas contents, la porte était ouverte ! Madame n'attend pas les clients! ses moules etant soit disant excellentes, elle peut se permettre de parler comme elle l'entend aux clients ainsi qu'à son personnel. Bref, après 15 bonnes minutes d'attente, nous avons enfin eu une table. Les moules étaient très correcte, les frites pas top. Malgré un personnel quant à lui très sympathique, je ne recommande pas cette brasserie!!! Tenir un "restaurant" ne se limite pas à servir du bon dans l'assiette. Le comportement de la gérante a été plus que déplorable et fait un grand tort à son enseigne et son équipe.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ?