“Très bon !”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 décembre 2012

Amateur de sushis, c'est probablement les meilleurs que j'ai mangé dans ce petit restaurant.
Menu à volonté pour 28.80 euros.
Cela permet de tester beaucoup de plats !
Service impeccable, présentation et attention soignée.
Les produits sont volumineux, beaux et très bons

J'y retournerai sans condition !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Zan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2012

A 2 pas de la rue St Jean, vous trouverez chez Sushi Zan, un super endroit pour ceux qui aiment la cuisine japonaise.
Les produits sont de qualité, frais et très bien présenté.
Il existe une formule à volonté pour 29,90€.
La patronne est discrète , mais tres agréable.

Avis publié: 28 août 2012

Un très bon restaurant Japonais à recommander loin des chaînes de sushis,
tous les produits étaient frais, service discret et très aimable.
Un très bon rapport qualité prix.
Une bonne surprise auTouquet.

Avis publié: 11 août 2012

J'ai beaucoup aimé la formule à volonté , beaucoup de choix , très bon service , très frais , très bon ! j'y retourne souvent ! le cadre est simple mais on s'y sent bien !

Avis publié: 10 juin 2012

je recommande vivement ce resto japonais ou le personnel est aux petits soins et tres aimable. les plats sont excellents et les prix tres doux . le choix est tres vaste et si vous avez tres faim , il existe un menu a volonte pour moins de 30 euros. le service est impeccable et l ambiance tres detendue. le restaurant se trouve tout pres de la rue commercante principale.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Zan ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Sushi Zan ?