“Cher pour le résultat.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2013

Un restaurant sans âme, un service quelconque et rapide, une cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Par contre l'addition est salée, c'est vrai on est au Touquet...
Je ne le recommanderai à personne, car il est situé dans une rue remplie de restaurants, et je suis sûre qu'en prenant le temps de regarder ailleurs, par la même chose l’accueil sera meilleur.
Mais dans un endroit hyper touristique il ne faut pas demander l'impossible.

Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Restaurant très sympa: très bon accueil, service rapide et attentionné, plats bien cuisinés et sains, desserts délicieux.
Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Tartare de saumon et coquilles St. Jacques très frais. Blanquette de la mer parfaite. Des produits frais. Un rapport qualité prix excellent. Un endroit à conseiller.

Avis publié : 18 novembre 2012

Découvert par hasard, ce restaurant est une très bonne surprise.
Une carte un peu plus originale que la grande majorité des restaurants du Touquet (dont les cartes sont presque toutes identiques). Le service est agréable et souriant.
Le menu est tout à fait abordable et la sole meunière est simplement délicieuse.
Un excellent rapport qualité/prix pour la zone.
Un resto que je recommande et où je retournerai.

Avis publié : 9 novembre 2012

Arrivés tard sans réservation, nous avons été reçus très gentiment, nos plats étaient parfaits et l'ambiance très décontractée avec un jeune patron très attentionné.
Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté