“Taverne pas vraiment Royale !”

La Taverne Royale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Vraiment très déçus de ce restaurant : Une soupe de poissons immangeable.... elle avait tourné... pour un restaurant situé en "bord de mer" !!! puis des escargots rétrécis baignant dans une sauce au beurre recuite..le poisson sans aucune saveur... lors du week-end du 14 juillet, nous avions été attiré par le cadre et le monde qui y était attablé...Les serveurs débordés et hyper stressés ont fait nous pensons de leur mieux... mais franchement nous n'y retournerons plus !

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard, restaurant français dans tradition, nous avons pris 2 salades (Normandie et chèvre chaud) et on a très bien mangé très bonne surprise, copieux et très bon, nous reviendrons !

Avis publié : 14 juillet 2013

un service impeccable malgré que les serveurs n'étaient que deux pour toute la salle ils se sont montrés très réactifs les moules à la crème étaient un délice une tres bonne brasserie du Touquet

Avis publié : 5 juin 2013

Restaurant dans un décor un peu suranné. Les plats y sont simples et savoureux. La qualité et la fraîcheur des fruits de mer sont irréprochables. L'accueil et le service à table n'appelle aucun commentaire.
Donc, une expérience que je renouvelle à chaque visite au Touquet. Pour moi, une valeur sure.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons pris un lunch dans ce restaurant. Accueil excellent et cadre très agréable style ancienne brasserie. Très propre. Les croquettes de crevettes étaient délicieuses et les plats servis aux autres clients étaient très copieux et bien présentés.Il faudrait y retourner un jour soir pour piocher dans la carte. Les plats restent à des niveaus de prix très correct. Un établissement à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Taverne Royale ?