“Bien, mais sans plus”

La Taverne Royale
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bien, mais sans plus”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Français :
Bon rapport qualité prix, mais rien de spécial a dire sur ce restaurant.
Éviter les calamars a la romaines et la friture de la mer pas assez grillée.

• Visité en septembre 2013

“A renouveler”
Avis écrit le 20 août 2013

Lieu sympathique pour un déjeuner en famille, les assiettes sont copieuses (salade du capitaine et welsh complet). Serveurs prevenants mais pas très réactifs pour la prise de commande. Terrasse agréable bien que rue assez venteuse ce 19 août.

• Visité en août 2013
“Une bonne adresses traditionnelle”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ce restaurant est une bonne surprise : malgré une devanture un peu vieille en bois verni, le service est bon et la cuisine est assez bonne pour le prix.
Le choix de la carte est assez limité ce qui est bon signe car les mets sont bons et bien cuisinés.
A faire sans hésiter!

Lille, France
“Taverne pas vraiment Royale !”
Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment très déçus de ce restaurant : Une soupe de poissons immangeable.... elle avait tourné... pour un restaurant situé en "bord de mer" !!! puis des escargots rétrécis baignant dans une sauce au beurre recuite..le poisson sans aucune saveur... lors du week-end du 14 juillet, nous avions été attiré par le cadre et le monde qui y était attablé...Les serveurs débordés et hyper stressés ont fait nous pensons de leur mieux... mais franchement nous n'y retournerons plus !

• Visité en juillet 2013
Amiens, Picardie, France
“Bon repas”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard, restaurant français dans tradition, nous avons pris 2 salades (Normandie et chèvre chaud) et on a très bien mangé très bonne surprise, copieux et très bon, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Taverne Royale ?