“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur La Taverne Royale

La Taverne Royale
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Estaimpuis, Belgique
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous étions 6 adultes 2 enfants et 2 nourrissons.. Nous avions réservé une table ou l on pouvait mettre deux nacelles Et bien nous avons réussi a tous nous caser ce qui n est pas toujours facile dans des resto bondés... Les enfants on très vite eu des crayons de couleur pr s amuser et ça je trouve tjs que c est un plus dans les restos. Les produits sont frais nous avons pris poissons ou viandes et personne n a été déçu de son plat. Et les desserts les profiteroles un régal!!! Du vrai chocolat ça devient rare dans des restos en bord de mer. Les prix sont super abordable une bonne adresse a retenir

“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petite brasserie située au centre du Touquet proposant des menus à prix abordables pour le soir et le week-end (21€ E+P ou P+D / 25€ E+P+D).
Petit groupe de 6 personnes, nous avons donc choisi cette brasserie après plusieurs refus d’autres restaurants car il était déjà 22h.
Première impression, la salle est très bruyante avec en plus un match de la coupe du monde en fond sonore, nous ne nous entendions plus parler.
Au niveau des entrées, cela était correct, soupe de poissons ou ½ camembert frit, rien à dire. Par contre, au niveau des plats, l’aile de raie était très grasse, le steak de bœuf très dur (viande congelée ?), le suprême de poulet passable… Et que dire des frites à peine cuites. Les desserts étaient dans la continuité du plat principale sans grand intérêt.
L’addition de 164€ pour 6 menus et une bouteille de vin semblent légèrement salée compte tenu de la qualité et quantité des plats dégustés… Le serveur nous annonce gentiment qu’il a calculé pour nous le montant par personne : 32,8 €. Cela nous semble cher, nous vérifions à plusieurs reprises l’addition avant de nous rendre compte que celle-ci était calculée pour 5 couverts au lieu de 6 ! Ça sent un peu l’arnaque. Heureusement que nous n’avons pas payé les 32,8€/personne, le pourboire aurait été très généreux…
Bref, un bon petit resto pour touristes. Nous n’y retournerons pas !

Lille, France
“Bonne adresse au touquet!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous étions 6 adultes et 2 enfants et tout le monde s'est régalé de l'entrée au dessert! Les tarifs sont très raisonnables pour la ville. Aucune déception et à refaire.

“Brasserie Tip Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Se restaurer au Touquet quand on n'est pas de la région peut poser problème. Donc on regarde Tripadvisor et les avis . Et bien on n'a pas été déçu. Brasserie certes mais reçu avec le sourire et une prise de commande rapide , pourtant un dimanche ou tout est ouvert la brasserie était bondée, et enfin un service plutôt rapide. Quant au plat : du Hadock servi sur un lit de choucroute à tomber par terre le tout accompagné d'une excellente bière de Picardie; Sympa

Thionville, France
“Les fruits de mer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Service souriant et agréable, carte variée. Bon rapport qualité/prix. L'assiette de fruits de mer est copieuse pour un prix très correct. Les croquettes de crevettes grises sont bonnes. A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Taverne Royale ? Partagez vos expériences !