“A recommander ... nous y retournerons”
Avis sur Cote Mer

Cote Mer
reims
“A recommander ... nous y retournerons”
Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel très bien situé, proche mer et centre ville, chambre triple spacieuse, très bien agencée et agréablement entretenue (odeur de fraicheur après entretien quotidien fort appréciable !). Petits déj. copieux, accueil sympathique et déco très agréable. Demandez au gérant un ticket de parking pour 24 heures à 7 € au lieu de 2 €/h au parcmètre ! Oui nous y retournerons avec grand plasir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes arrivés vendredi soir et le propriétaire nous a accueilli chaleureusement.
La chambre était très propre, un peu petite, mais tout de même équipée d'un coin baignoire/toilette.
Le seul hic était que la baignoire s'est mise à fuir dans la chambre dudessaoulés...

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous n'avons pas essayé car il était servi uniquement entre 8h30 et 10h30, et qu'il coûtait 9€.

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, proche de la mer.
Seul hic : il y a peu de places pour se garer et elles sont toutes payantes (comptées 9€ par jour, mm le week-end)

• Séjour du mars 2012
Lille, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

reservation d'une chambre avec baignoire sur internet et par téléphone pour confirmation et surprise quand on la eu c'était une douche. Quand j'ai demandé ce qui était convenu, le proprietaire m'a dit j'en ai une mais qui fuit! résultat on a gardé celle avec douche. Celle ci était propre et fonctionnelle . Petit déjeuner 9 euros par personne mais complet et copieux.
Au moment de payé, la aussi surprise le prix convenu était de 78 euros tt compris (avec baignoire) et quand la facture est sortie, le prix était de 98 euros. Je lui alors dit que ce n'était pas ce prix qui avait était annoncé (78 euros), il m'a répondu ce n'est pas possible le week end c'est tarif plein. (nous sommes allé la nuit de Vendredi!!! enfin pour moi je n'appelle pas ca le week end). Après 10 minutes de recherche de mail et de discussion on a quand même fini par payé le prix convenu.
bref dans l'ensemble, hôtel propre , net, et très bien rénové mais si vous avez une offre ou autre prenez tous vos papiers de réservation pour ne pas avoir de mauvaise surprise car c'est quand même contrariant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Belle surprise que ce petit hotel.
Acceuil très chaleureux, décoration récente dans un style campagnard chic, sanitaires bien refait, petit-déjeuner copieux avec des patisseries maison, bonne réception TV
Très bien placé dans le Touquet car à 2 pas de la plagen, de la rue commerçante et du cinéma.
Nous n'avons pas relevé de fausses notes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 mai 2009

hotel simple calme et agreable à 5 mn a pied de la rue principale et prés des pavillons ou l'on peut se garer gratuitement .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille