“Sympa”
Avis sur Cote Mer

Cote Mer
Avis publié: 13 juin 2013

Petit hotel de charme, pouvant faire demi-pension ou pension, mais nous n'avons pas goûté la cuisine. Installé dans une ancienne maison de ville, l'hotel a été rénové récemment avec goût et des couleurs classiques à la mode. Extrêmement bien situé et calme, à deux pas de la rue Saint Jean et de la mer. Très calme. L'accueil est chaleureux. Literie impeccable. Chambres et salles de bains très bien équipées. Petit déjeuner sucré-salé très bien. Une bonne étape. Comme partout au Touquet pour les week-ends ensoleillés, il faut réserver.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

proche de la rue st jean et de la plage,petit déjeuner copieux,literie confortable et grand format.le patron est très sympathique et peut faire sur demande une cuisine gouteuse.idéale pour découvrir le touquet
.pour stationner au touquet il vaut mieux se rendre a l'office du tourisme et acheter un ticket valable pour la durée du séjour.
bonjour au chien Gaspard de la part de pauline du havre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

Un très charmant hôtel sans prétention. Nous y avons séjourné deux nuits, le personnel est très sympa et accueillant, l'hôtel est très bien situé (à deux pas de la rue principale et à 5 minutes de la plage), et les chambres très agréables. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Parfait... implantation dans la ville, propreté, convivialité, sympathie, charme de la chambre, température. Tout y était. Nous étions 4 dans une chambre de 3 à notre demande et cela n'a posé aucun problème. De plus les petits déjeuner (parfait) de nos enfants ont été offerts. Alors tout ce que je peux vous conseiller c'est d'y aller...

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 17 octobre 2012

Petit dej trés copieux dans un cadre familial, accueil bienveillant avec un patron au petits soins.Un grand balcon dans notre chambre pour que notre chien puisse mettre la truffe dehors. J'y retourne dés que possible.Situé dans une petite rue qui mène à la mer, il est idéalement placé pour les promenades sur la plage. Entouré de plein de petits resto sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2012

Suite à un WE de 2 jours, nous avons découverte ce petit hôtel charmant.
Tout y est charmant, l'accueil, les chambres, et le patron !
Idéalement situé au cœur du Touquet.
Le petit déjeuner gargantuesque est un enchantement.
Je vous conseille aussi de manger sur place, la cuisine est digne d'un grand restaurant, le budget en moins... cuisine créative, gouteuse, et copieuse.
Sans aucun doute, je ne retournerais au Touquet que dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Nous sommes venu passé un petit week end de 2 jours au Touquet, et nous avons découvert ce petit hôtel, sur les conseils du patron, nous avons garer notre voiture et ne l'avons plus bougé, nous avons prit un ticket parking pour 48 h à 14€, que l'hôtel nous propose. Et effectivement, nous étions tellement bien placé que la voiture été inutile : plage 400 m, rue St. Jean 200 m tout en restant dans une rue calme, idéal pour les grasses matinée ...
Cet hôtel propose de la demi pension et nous avons décidé de tenter car prix entrée, plat et dessert sympa. Nous avons mangé comme des rois, pas de surgelé que du frais et des bon produits, tartare de courgettes, brochette de bœuf et mal salade de fruits jolie jolie (comme dit le patron)
Je vous recommande cet hôtel qui nous a enchanté, les chambres sont sympas. Le patron est vraiment sympa avec beaucoup d'humour et d'attention. J'ai enfin trouvé mon adresse au Touquet

Marie & Franck

• Séjour en : juin 2012