“Bien pour un 2 **”

Cote Mer
Luxembourg, Luxembourg
“Bien pour un 2 **”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour en famille entre noêl et nouvel an.
- hotel idéalement situé : à deux rue de la rue St Jean qui est la rue principale et commerciale qui mène à la mer.
- chambre du rez de chaussée : spacieuse, sddouche fonctionnelle, déco triste, garde robe et meuble d'appoint de nos grand-mères pas pratique du tout et pas agréable à utiliser. Pas de porte-manteau, pas de poubelle dans la chambre (une toute petite dans la salle de bain), rideau déchiré, literie moyenne (on sent les ressorts)
- espace petit-déjeuner et réception : très beau, style Maison du Monde, douillet
- petit-déjeuner : viennoiseries, jambon fromage, pains divers, brioche, confitures, jus d'orange (industriel). Bien mais manque des oeufs durs par exemple...
- gérant sympathique (même si moi au petit-déjeuner je n'ai pas forcément envie de faire la causette... mais bon ça peut clairement plaire à certain)
Nous y retournerons car pour l'emplacement y a pas mieux et la tranquilité dans la rue le soir c'est le top.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au rez- de -chaussée car avec des enfants c'est très pratique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NicolasP164, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chère Madame .
Merci de votre visite dans notre établissement même si certaines de vos remarques me paraissent nécessiter clarification auprès des internautes voyageurs.
Tout d'abord sachez que la literie est neuve et sans ressort et avons opté pour des matelas fermes.
Votre chambre peintes dans des tons volontairement chauds et donc plus sombres en incluant des mobiliers d'époques en bois massif se veut reprendre un style colonial .
Le rideau voile , en effet , je viens de le constater est légèrement déchiré mais pas assez visiblement pour que l'on ne l'ait signalé avant . Celui ci sera changé dès demain.
En effet une poubelle supplémentaire serait nécessaire lorsque une famille avec un enfant et nourrisson y logent .
Le jus d'orange en effet n'est pas pressé chaque matin ,c'est pour cela que nous proposons des fruits frais de notre maraîcher et de saison ( et non du supermarché)
J'aimerais dans l'absolu pouvoir proposer que des produits maisons comme notre pain , brioche ,confiture et (parfois gâteau ) mais le prix du petit déjeuner ne serait plus en dessous de 10 € comme peu d'hôtel propose à qualité égale.
En effet j'aime faire causette avec mes clients au petit déjeuner car c'est en partie l'intérêt de ce métier et une façon subtile de me soucier du confort et des demandes de ceux ci. Il aurait été peut être préférable à ce moment d'exprimer vos desiderata auxquelles nous aurions répondu volontiers afin de rendre votre séjour encore plus confortable.
Mais à priori vous avez préférez en faire profiter les internautes avant tout .
En vous souhaitant une heureuse année 2014

Cordialement

La direction

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Je voudrais vous faire partager notre avis très positif sur notre hébergement de deux nuits au Touquet .
C'est l'hôtel COTE MER où un accueil très chaleureux nous a été réservé .
Situé dans une rue calme, très centré au Touquet , avec une literie de qualité en 160 et très bien chauffé en ces périodes de grands frimas......une salle de déjeuner ravissante, et très accueillante vous attend pour votre petit déjeuner copieux .
Je vous recommande vraiment cette maison où un couple charmant veillera à satisfaire vos souhaits.
Une pensée aussi pour la jeune femme qui s'occupe de l'entretien des chambres....!
Nous reviendrons et donnerons cette belle adresse à nos amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

proche de la rue St Jean et à deux pas de la mer mais au calme! les propriétaires sont très accueillant, la chambre est très propre et le matelas et oreiller sont confortables (c'est important!). le déjeuné, un buffet servi dans une salle très cosy, est copieux (pain au chocolat, croissant, charcuterie et fromage!) différent jus de fruit etc. Avec le Patron qui vous accueille avec le sourire et beaucoup d'humour, nous sommes vraiment très content de ce WE (ensoleillé le samedi, pluvieux le dimanche, ben c'est le Nord!)
Stéphane. (de la Seyne/mer, le Sud!)

Astuce pour la chambre : la num 2: ch à 2 lit d'une personne est calme. belle; rien à redire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel Equinox a annulé notre réservation (effectuée en février !!!) 48 heures avant notre arrivée et sans évoquer de raison valable. Ils ont, cependant, trouvé à nous reloger en dernier ressort à l'hôtel COTE MER et je crois que nous y avons gagné au change. Petit hôtel familial, situé dans une rue calme en plein centre ville, à deux pas des restaurants et des commerces. N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner à prix démocratique, très bien servi, dans un cadre cosy et chaleureux. Vous y serez reçu par la patronne avec beaucoup d'amabilité. Hôtel à conseiller comme pied à terre pour un petit week-end. Bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres sous toiture .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une nuit le 31 Août, en couple avec 1 enfant de 7 ans. Accueil élégant, décoration raffinée, prestations soignées, petit déjeuner délicieux, chambre New York très agréable et commode. Dans le centre-ville, dans une rue très calme. Merci !!! Nous revenons dès que possible !!!

• Séjour du août 2013
Seraing, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel que du bonheur
Tout est parfait
Belle chambre super propre avec balcon, salle de bain impeccable
Petit déjeuner varié et copieux: demandez au patron de vous faire un cheese cake c'est un délice.....
Possibilité de prendre les repas à l'hôtel, le patron est un vrai chef........
Nous reviendrons l'an prochain

JP et Marcel Souverain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Ayant suivi les avis sur trip advisor nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien place: aussi proche de la mer que du centre ville. Un accueil très sympathique et une chambre propre, bien agencée ( avec un balcon pour la notre) et joliment décorée. Le petit déjeuner est très bon et copieux ( avec des produits faits maison par le patron). L'établissement fait d'ailleurs demi pension. Possibilité de garer sa moto devant l'hôtel. Le patron est très sympa ce qui ne gâche a rien au séjour !

• Séjour du juillet 2013