“Petit hôtel très agréable”
Avis sur Cote Mer

Cote Mer
Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel très bien situé proche de la mer et de la rue Saint Jean, tout en étant dans une rue calme.
Chambre de taille très correcte, propre et joliment décorée, bonne literie.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, décoration de la salle esprit maison de campagne, très agréable.
L'accueil était parfait, propriétaires disponibles et à l'écoute.
Adresse à retenir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

nous avons apprécié ce charmant petit hôtel très cosy. déco parfaite. patron très aimable et chaleureux. petit déjeuner très copieux dans une salle agréablement décorée. seul petit bémol, chambre (n°6) un peu petite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Très bon accueil! Les chambres sont décorées avec goût et la localisation est parfaite pour profiter de la ville à pied! !Très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est bien fourni et très bon .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel pour passer une nuit dans la région et nous sommes ravis d'avoir passé la nuit dans cet établissement. Très bon accueil du patron qui nous a indiqué où nous promener et où éventuellement dîner. Pour la chambre il nous a proposé une chambre avec balcon ce qui est un plus pour un fumeur! Sinon chambre très jolie, bien décorée et propre! Sdb avec douche nickel également. Pour les équipements wifi à disposition dans les chambres, petit écran plat avec bras télescopique et sèche cheveux dans la sdb. En ce qui concerne le petit déjeuner très copieux il y a du choix et le pain aux céréales un délice!! Pour conclure on est très contents de ce séjour!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Nuit au touquet dans ce petit hotel sympathique situé dans une petite rue proche du centre ville.
Accueil du gérant très sympa.
Nous avons hérité d'une chambre triple au rdc, spacieuse et bien insonorisée, bonne literie et propre.
Petit déjeuner copieux, varié et pour tous les goûts!
Petit bémol sur le stationnement en période scolaire où toute la zone est payante sauf à une dizaine de minutes à pied!
À recommander...pour 90€ la nuit hors petit déj, il y a peut être mieux!

Astuce pour la chambre : A voir les chambres à l'étage pour la déco?
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Séjour en famille entre noêl et nouvel an.
- hotel idéalement situé : à deux rue de la rue St Jean qui est la rue principale et commerciale qui mène à la mer.
- chambre du rez de chaussée : spacieuse, sddouche fonctionnelle, déco triste, garde robe et meuble d'appoint de nos grand-mères pas pratique du tout et pas agréable à utiliser. Pas de porte-manteau, pas de poubelle dans la chambre (une toute petite dans la salle de bain), rideau déchiré, literie moyenne (on sent les ressorts)
- espace petit-déjeuner et réception : très beau, style Maison du Monde, douillet
- petit-déjeuner : viennoiseries, jambon fromage, pains divers, brioche, confitures, jus d'orange (industriel). Bien mais manque des oeufs durs par exemple...
- gérant sympathique (même si moi au petit-déjeuner je n'ai pas forcément envie de faire la causette... mais bon ça peut clairement plaire à certain)
Nous y retournerons car pour l'emplacement y a pas mieux et la tranquilité dans la rue le soir c'est le top.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au rez- de -chaussée car avec des enfants c'est très pratique
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
NicolasP164, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Chère Madame .
Merci de votre visite dans notre établissement même si certaines de vos remarques me paraissent nécessiter clarification auprès des internautes voyageurs.
Tout d'abord sachez que la literie est neuve et sans ressort et avons opté pour des matelas fermes.
Votre chambre peintes dans des tons volontairement chauds et donc plus sombres en incluant des mobiliers d'époques en bois massif se veut reprendre un style colonial .
Le rideau voile , en effet , je viens de le constater est légèrement déchiré mais pas assez visiblement pour que l'on ne l'ait signalé avant . Celui ci sera changé dès demain.
En effet une poubelle supplémentaire serait nécessaire lorsque une famille avec un enfant et nourrisson y logent .
Le jus d'orange en effet n'est pas pressé chaque matin ,c'est pour cela que nous proposons des fruits frais de notre maraîcher et de saison ( et non du supermarché)
J'aimerais dans l'absolu pouvoir proposer que des produits maisons comme notre pain , brioche ,confiture et (parfois gâteau ) mais le prix du petit déjeuner ne serait plus en dessous de 10 € comme peu d'hôtel propose à qualité égale.
En effet j'aime faire causette avec mes clients au petit déjeuner car c'est en partie l'intérêt de ce métier et une façon subtile de me soucier du confort et des demandes de ceux ci. Il aurait été peut être préférable à ce moment d'exprimer vos desiderata auxquelles nous aurions répondu volontiers afin de rendre votre séjour encore plus confortable.
Mais à priori vous avez préférez en faire profiter les internautes avant tout .
En vous souhaitant une heureuse année 2014

Cordialement

La direction

Avis publié: 27 novembre 2013

Je voudrais vous faire partager notre avis très positif sur notre hébergement de deux nuits au Touquet .
C'est l'hôtel COTE MER où un accueil très chaleureux nous a été réservé .
Situé dans une rue calme, très centré au Touquet , avec une literie de qualité en 160 et très bien chauffé en ces périodes de grands frimas......une salle de déjeuner ravissante, et très accueillante vous attend pour votre petit déjeuner copieux .
Je vous recommande vraiment cette maison où un couple charmant veillera à satisfaire vos souhaits.
Une pensée aussi pour la jeune femme qui s'occupe de l'entretien des chambres....!
Nous reviendrons et donnerons cette belle adresse à nos amis .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple