“le top rapport qualité/prix”
Avis sur Cote Mer

Cote Mer
Reims, France
“le top rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 août 2014

Pour un hôtel 2 étoiles c est franchement idéal.
Il n' y a clairement rien à redire sur cet hôtel situé en plein coeur du Touquet et à proximité de la plage. L accueil est parfait, les propriétaires assument l' esprit voulu à mi chemin entre la chambre d hôte et un établissement hôtelier, et ils ont raison. Le petit dej, nickel, est à un prix défiant toute concurrence.
Certes les mouettes chantent parfois fort dans le ciel le matin..Mais le touquet sans les mouettes c' est comme Reims sans le Champagne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Épernay, France
Avis écrit le 2 août 2014

2 nuits dans cet hotel avec ma fille , ma petite fille ...et le petit chien. nous avons bénéficié de la chambre familiale en rez de chaussée, très pratique avec le petit chien pour les sorties nocturnes... hotel propre,très bonne literie, accueil simple et chaleureux . petit déjeuner excellent servi dans une salle décorée avec beaucoup de gout . sans aucun doute adresse à retenir pour une petite virée au Touquet.

Astuce pour la chambre : si vous avez un animal, demandez la chambre en rez de chaussée, tout près de l'entrée, très faci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien situé proche plage et rue commerçante. Accueil très chaleureux par les propriétaires. Des chambres tout à fait correctes, propres, petites mais agréables.L'hôtel est calme et convivial. Le petit déjeuner est très bon et vous met en forme pour la journée.
Un hôtel à retenir lorsqu'on vient passer quelques jours au Touquet !!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Parti à l'aventure en couple. Nous avons fais en Long et en large le centre et nous somme tombé sur cette hôtel. Attractif au niveau du prix, nous avons prix une chambre à 20h un peu dans l'urgence.
Arriver dans la chambre, étonné par cette chambre pleine de charme et de cachet. Nous avons passé une excellente nuit et nous garderons cette adresse dans nos petits papiers.
Accueil chaleureux et petit déjeuner très copieux

Séjour du juillet 2014
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très joliment décoré.
La façade ne paie pas de mine (travaux en cours, échafaudage par rapport à la toiture) mais les chambres sont coquettes.
L'accueil est chaleureux et le service est impeccable !
Cela ressemble plus à une pension de famille, très bonne ambiance.
Très bon rapport qualité/prix.
Cela reste un 2 étoiles, mais un très bon 2 étoiles !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passé une nuit dans ce petit hotel , très cosy , la chambre était confortable , le propriétaire est très aimable , le petit déjeuner était super, avec un grand choix de" sucré et de salé " ! cet hotel est très bien situé , à 2 pas du centre du Touquet , ce qui est bien pratique ! de plus c'est un endroit vraiment calme .nous recommanderons cette bonne adresse à nos amis ! merci pour ce petit moment de détente ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé proche de la mer et de la rue Saint Jean, tout en étant dans une rue calme.
Chambre de taille très correcte, propre et joliment décorée, bonne literie.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, décoration de la salle esprit maison de campagne, très agréable.
L'accueil était parfait, propriétaires disponibles et à l'écoute.
Adresse à retenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux