“Tres bien”

Côté Sud
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 février 2014

Acceuil un peu froid mais la qualite du dejeuner fait vite oublier!
Le menu du langoustier tres gouteux ,avec produits de saison

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Sud
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 315

Avis publié: 28 janvier 2014

Nous déposons cette avis avec un peu de retard, notre visite remontant déjà au mois d'octobre 2013.
Plusieurs personne nous avaient conseillé cette adresse, nous nous sommes finalement laissés tenter et nous avons bien fait!!
Service un peu guindé mais rien de rédhibitoire, une cuisine agréable et gouteuse, une bonne carte des vins. Nous avons passé un excellent moment.
Pensez à réserver!!

Avis publié: 28 janvier 2014

Les produits sont frais, mais les saveurs ne sont pas au rendez-vous. Une cuisine moderne assez chiche. Un rapport qualité/prix discutable.

Avis publié: 16 janvier 2014

Cela fait 5 ou 6 fois que nous nous rendons, spécialement, au Touquet pour déjeuner dans ce restaurant, toujours aussi excellent, grâce à un Chef dont la passion ne fait aucun doute !
A chaque fois, Le Menu du Langoustier est une belle découverte, les plats variant agréablement selon les saisons.
Tout est délicieux : entrées originales et savoureuses, cuisson des viandes et poissons parfaite et accompagnements bien choisis, desserts sublimes... A noter aussi, une présentation des plats superbe, une salle rénovée, encore plus confortable et un service agréable.
Bref "un sans faute" et un prix tout à fait raisonnable pour une telle qualité.
Nous reviendrons sans hésiter...

Avis publié: 16 janvier 2014

Nous sommes allés a côté sud ce Dimanche 12 Janvier 2014 pour fêter mon anniversaire, comme d' habitude le restaurant est toujours complet, notre table donné sur une vue avec la mer, et nous avons pris un menu a base de poisson en entrée j' ai savourée des huitres chaudes aux herbes, un délice et mon ami a déguster le foie gras fait maison, qui était excellent, suivi d' un cabillaud en croute de cacahouète, avec des légumes cuits a points, et des noix de St Jacques en brochettes, suivi d'un dessert a base de spéculoos et accompagnée d'une légère mousse et d'une verrine, c'était excellent, les desserts sont vraiment délicieux, nous ne sommes jamais déçus dans ce restaurant

que celui qui dit que ce restaurant est a éviter, c'est comme partout il y a des gens qui sont éternellement insatisfait !! je vous le recommande et penser a réserver...
Marie

Les voyageurs ayant consulté Côté Sud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Côté Sud ?