“Honteux”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Honteux”
Avis écrit le 20 avril 2014

Réaction à chaud : nous en sortons... St pierre congelé à 28€ ; une sauce vierge qui se résume à un concasse de tomates sans goûts pour masquer la médiocrité du poisson. Mais quelle honte. Réponse de la propriétaire après lui avoir fait part de mon insatisfaction... A mon affirmation : c est du poisson congelé ( à ce niveau, il n y a plus de doute, ce n est même pas une interrogation): quelques bafouilles, bredouilles puis "ils ne sont pas livres tous les jours" . Croyez moi ces morceaux de St pierre, il ne datait pas d hier mais plutôt de m époque glaciaire. Puis de conclure : Me conseille d en parler aux cuisiniers. Tiens donc comme si c était eux qui tenaient la bourse. A proscrire absolument. Avis aux inspecteurs du Michelin, dont l autocollant 2014 est arboré sur la porte: il doit y avoir méprise...ce n est pas le minimum pour un restaurant de bord de mer qui plus est aux prix élèves de servir du frais? A éviter. Enfin pour finir sur une note drôle... Que dire du service? Juste à la hauteur de ce qu on y sert!

• Visité en avril 2014

Soisy-sous-Montmorency, France
“Pas de regret”
Avis écrit le 20 avril 2014

Réservation téléphonique pour une journée au Touquet dans ce restaurant. Un excellent accueil dans une salle agréable. Les plats étaient délicieux et joliment présentés. L'addition est fort raisonnable puisqu'à moins de 90 euros, apéritif et vin compris.

• Visité en avril 2014
Comines-Warneton, Belgique
“nous aurions du rester sur notre premiere impression”
Avis écrit le 7 avril 2014

nous etions alles dans ce restaurant l annee passee et nous avions aime cette fois ci je dois dire que c etait decevant!La carte est triste et l association des mets laisse a desirer (l association saint jacques et porc!il faut aimer de meme le foie gras et la mangue....)et comme si cela ne suffisait pas les petits pois surgeles trampaient dans une sauce rendue trop liquide par l eau qui s en degageait!dommage car les produits sont frais et les desserts remarquables

Sedan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Côté sud, une valeur sûre pour un excellent repas”
Avis écrit le 21 mars 2014

J'avais réservé par téléphone, et nous sommes venus le mardi 18 mars.
Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, cependant il est sympa à l'intérieur, l'accueil est bien. Mais les plats sont excellents, néanmoins la seule remarque négative : salle de restaurant pas assez chauffée
Nous avons un très bon souvenir de ce restaurant. Une adresse à ne pas manquer, par ailleurs les tarifs sont pas du tout excessifs.
C'est sûr que la prochaine fois, que l'on retournera au Touquet nous irons côté sud.

• Visité en mars 2014
Auxi le chateau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
Avis écrit le 18 février 2014

Acceuil un peu froid mais la qualite du dejeuner fait vite oublier!
Le menu du langoustier tres gouteux ,avec produits de saison

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Sud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Côté Sud ?