“Tres bon mais un peu ringard”
Avis sur Côté Sud

Côté Sud
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Bon resto et bon rapport qualité prix mais dommage que le service et le cadre soit trop classique
A conseiller tout de même

197201 avis sur 322

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un dîner en famille très agréable ,des cuissons de poissons parfaites , des accompagnements originaux et assaisonnements bien équilibrés ; un service correct ; j. Menu enfant très bien ( qualité / prix ) et bien présenté .Un joli moment au calme et gustatif ...

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant sans connaître et donc Sans à priori. Quelle surprise. Ne vous fiez pas à l'extérieur. Le principal se trouve après avoir poussé la porte et surtout dans les assiettes. Après les huîtres chaudes à la Rockefeler et au foie gras , le filet de lotte lardée , l'agneau ( ris , côtes et rognons ) , la grande assiette des desserts. Et en plus des mignardises avec le café. Comment dire ..... Un"orgasme" culinaire .... Au risque de vous choquer. Nous reviendrons et ferons partager à nos amis. Vivement

Avis publié : 18 août 2014

après hésitation suites aux commentaires précédents, au premier abord de l'exterieur l"endroit ne paie pas de mines, je me décides de tenter ayant séjourné à l'hotel à coté, accueil super et chaleureux, décoration magnigique et conviviale pour un repas et bon moment, en entrée asperges œuf poché et poissons, assez bien asperges trop croquantes à mon gouts, le reste parfais frais bien présenté sans oublier les bon conseils sur le choix du vin de la patronne et les petites surprises entre le menu, oublié pas de prendre le coktail du jour, très bien.......
A retenir...

Avis publié : 17 août 2014

Situé à l'extrêmité sud du front de mer, à l'écart de la foule du centre ville, ce restaurant vaut la peine de faire quelques centaines de mètres à pied. Si l'emplacement et la façade font un peu trop "bord de plage", l'accueil, souriant et convivial, et la cuisine, sobrement raffinée et inventive, sont ceux d'un vrai restaurant où l'on peut se faire plaisir pour un budget raisonnable. Service sans réelle attente, efficace. Seul bémol : la salle est un peu exiguë, ce qui peut nuire un peu à l'intimité lorsqu'elle est pleine.

1  Merci Franck et Claud... C

Les voyageurs ayant consulté Côté Sud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Côté Sud ?