“Une bonne surprise”

A Table
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2012

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur et de l'intérieur, cependant très bon accueil et service de qualité, rapide et souriant
Nous avons mangé des moules marinières et un welsh et le tout accompagné d'un vin blanc de table. Très bon repas et surtout un très bon rapport qualité / prix

A recommander pour un déjeuner sans se ruiner, moins de 30€ à deux, avec le café !!

Avis publié : 10 mai 2012

Je connais ce restaurant depuis quelques années..eh bien! il ne sombre pas ..au contraire de restaurants qui s'usent et fatiguent leurs clients...celui ci reste au meilleur de lui même. Le service assuré par la patronne et ses collaboratrices est toujours soigné...les plats évoluent au gré de la saison et le petit menu est plus qu'abordable et servi comme à la carte.
il en faudrait d'autres comme "A table" au Touquet ,c'est sans prétentions.
En tout cas je recommande de réserver car dès midi tapant... il y a déjà les clients qui affluent et il m'est arrivé d' être refusé car complet!!! avec gentillesse ..j'y suis retourné le lendemain avec plaisir.

Avis publié : 16 avril 2012

Restaurant sans prétention, un peu comme à la maison. Nous avons pu y goûter la bière biologique locale: la touquettoise et le repas était correc, encore une fois sans prétention. Bon rapport qualité prix (30€ pour deux plats et deux bieres). L'accueil est très bien, service un peu lent mais on est en week enk ou en vacances, on est pas trop pressé.

Avis publié : 1 avril 2012

Effectivement la note n'etait pas elevee mais la qualite du repas n'etait pas top non plus !! Rien a dire sur l'accueil mais le service etait tres long alors que nous sommes arrives les premiers !! J'en ai decommande mon dessert car ma fille ne pouvait plus tenir sur place. Pour ma part j'ai pris de la lotte qui n'etait pas inoubliable, ma fille a eu de la dorade rechauffee au micro-onde (ca se voyait sur les pattes qui accompagnait son poisson) et mon mari a aussi pris de la dorade tres quelconque avec pour nous deux les memes accompagnements
c'est a dire carotte et riz !!!! Bref chez nous on appelle cela un resto bof !!

Avis publié : 28 mars 2012

L'ambiance du restaurant est agréable et chaleureuse, la terrasse (en plein soleil) est idéale si l'on veut profiter du beau temps. Le rapport qualité prix est excellent et la carte variée. Je recommande vivement le Welsh accompagné d'un sérieux Stella ainsi que les moules en saison (n'hésitez pas à demander à la patronne). Je recommande vivement cet établissement à toute personne de passage au Touquet ! Un bémol toutefois, le restaurant n'ouvre pas très tard et est souvent complet, dommage !

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?