“Un resto familial correct tant au niveau des prix que de la qualité des mets.” 3 sur 5 bulles
Avis sur A Table

A Table
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
“Un resto familial correct tant au niveau des prix que de la qualité des mets.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Globalement OK avec un point d'attention concernant les moules. Selon nous elles n'étaient pas assez lavées. Il restait encore beaucoup trop de grains de sable. A noter que le calibre des moules était très petit. La carte des vins est assez courte. Cependant, le Riesling proposé était très agréable. Les prix affichés sont corrects et en phase avec la qualité des mets. Le personnel est serviable.

• Visité en septembre 2013

Cambrai, France
“bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

très bien bon accueil avec 2 enfants plat copieux décoration sympa serveurs très souriants
a recommander aux familles très propre même les toilettes

Saint-Maur-des-Fossés, France
“De la place pour du progrès”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Les plats choisis étaient corrects et semblaient cuisinés sur place (dos de saumon). La carte des vins étaient bien courte. Service gentil mais un peu dépassé.

val d'oise
“Attrape touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Quelle déception !
Après avoir sillonné les différents menus proposés dans les restaurants du Touquet (aux tarifs exorbitants... mais nous sommes en août!!!!) nous décidons de nous poser "À TABLE" car le menu du jour nous paraît correct, et là...
Une salade de la mer composée de crevettes surgelées sur lit de salade (ah si, je trouve UNE moule)
Puis, un filet de poisson sans aucune saveur, recouvert, non pas d'oeufs de lumps comme indiqué, mais d'une sauce rose indescriptible qui ressemble à du tarama à bas prix (je ne suis pas parvenue à définir le goût) et enfin un pana cotta, incipide, qui ressemble étrangement à ceux proposés dans les supermarchés à bas prix (présenté par le "soit disant serveur" comme, je le cite, "du lait avec de la gélatine, ça n'a pas l'air mauvais"...)
Ah, le service : quel service ??? Un personnel qui ne sait pas ce qu'il propose et va, pour chaque plat, demander en cuisine de quoi sont composés les plats, qui vous demande si vous prendrez autre chose qu'une entrée alors qu'il vient d'enregistrer deux menus du jour, et j'en passe... risible plus que déplorable !
Bref, nous voulions nous faire plaisir... nous sommes repartis terriblement déçus et en colère !!!
Même si c est la saison "touristique", on n'est pas obligés d'être pris pour des pigeons !!!
Je déconseille fortement ce restaurant (du moins en période estivale), qui n'a de restaurant que le nom.
Ah oui, j'oubliais, même les "traditionnelles" serviettes en papier ont été remplacées par un rouleau de sopalin, directement posé sur les tables (on dira que c'est pour éviter que les serviettes s'envolent... soyons fair-play) Même pour une petite fête improvisée entre amis je n'oserais proposer un tel menu et un tel service !
Déplorable

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Dans la bonne moyenne des resto du Touquet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ce restaurant me semble en phase avec son classement sur trip advisor. il est dans la bonne moyenne du touquet.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?