“Moyen”

A Table
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

Restaurant sympathique, qui convient parfaitement pour manger des moules (délicieuses) vite fait à midi, mais où je ne voudrais pas passer une soirée en amoureux (décor et mobilier très moyens, tables trop rapprochées, salle trop bruyante, ...).
Bref, de très bons produits à prix très raisonnables, pour touristes pressés, mais pas une adresse où faire un gueuleton.

Avis publié : 29 octobre 2013

chaque fois que je vais au touquet avec mon mari et nos amis nous y mangeons c es une valeur sure un rapport qualité prix tres rare personnel aimable un cadre simple mais super j espere que se resto existera encore longtemp n hesiter pas allez y!

Avis publié : 7 octobre 2013

en terrasse ou a l'interieur, printemps, été ou hiver c'est une adresse ou vous pouvez aller les yeux fermés.accueil charmant, tres bon produits et bien préparé, rapport qualité prix super.
petit conseil "la bouride de poisson".

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous étions 5, un Samedi soir d'arrière saison.
Les + :
- Service performant : on attend pas une éternité entre chaque plat, et ça ne va pas trop vite non plus.
- Plats copieux et de très bonne qualité
- Les prix sont corrects : 106€ à 5 avec apéro, bières, menus (entrée, plats, dessert, café)
- Ambiance comme à la maison (on aime ou on aime pas)

Les - :
- système de menu + carte du jour assez compliqué à comprendre
- un peu trop collé à une autre table
- Ambiance comme à la maison (on aime ou on aime pas)

Au final nous avons passé un bon moment autour d'un bon repas !

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Globalement OK avec un point d'attention concernant les moules. Selon nous elles n'étaient pas assez lavées. Il restait encore beaucoup trop de grains de sable. A noter que le calibre des moules était très petit. La carte des vins est assez courte. Cependant, le Riesling proposé était très agréable. Les prix affichés sont corrects et en phase avec la qualité des mets. Le personnel est serviable.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?