“Pas de chichi....du frais et du bon.”
Avis sur A Table

A Table
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Alors oui on est un peu serré, un peu bruyant. Mais c'est bon et d'un excellent rapport qualité prix. Saint Jacques extra fraîches et grosses pour 18€ en plat. Je me suis régalé. Accueil super sympa et agréable. En plus on est reparti avec sirop de violette et coquelicot acheté sur place et dégusté le soir même avec les enfants : un délice. Allez y les yeux fermés et n'en parlez surtout à personne....

Avis publié : 8 novembre 2013

A chaque fois que je passe une journée au Touquet ...je mange A table! Une très bonne adresse a recommander et un bon rapport/qualité prix! J'adore leur cuisine et en plus ce n'est pas des frites congelés! J'y retournerai encore et encore !

Avis publié : 30 octobre 2013

Restaurant sympathique, qui convient parfaitement pour manger des moules (délicieuses) vite fait à midi, mais où je ne voudrais pas passer une soirée en amoureux (décor et mobilier très moyens, tables trop rapprochées, salle trop bruyante, ...).
Bref, de très bons produits à prix très raisonnables, pour touristes pressés, mais pas une adresse où faire un gueuleton.

Avis publié : 29 octobre 2013

chaque fois que je vais au touquet avec mon mari et nos amis nous y mangeons c es une valeur sure un rapport qualité prix tres rare personnel aimable un cadre simple mais super j espere que se resto existera encore longtemp n hesiter pas allez y!

Avis publié : 7 octobre 2013

en terrasse ou a l'interieur, printemps, été ou hiver c'est une adresse ou vous pouvez aller les yeux fermés.accueil charmant, tres bon produits et bien préparé, rapport qualité prix super.
petit conseil "la bouride de poisson".

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?