“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur A Table

A Table
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Jurbise
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Restaurant convivial, sans superflu.Carte variée avec un rapport qualité prix imbattable : menu enfant pour un peu plus de 3 euros !!!!, andouillette frites ( fraîches ) pour 10 euros. Je recommande vivement cet établissement. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour au Touquet.

• Visité en avril 2014

Amiens, Picardie, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Service pas long...
Apéritifs originaux.
Produits frais et savoureux.
Carte attrayante.
Tarifs non abusif (surtout pour Le Touquet)

“Pas de chichi....du frais et du bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Alors oui on est un peu serré, un peu bruyant. Mais c'est bon et d'un excellent rapport qualité prix. Saint Jacques extra fraîches et grosses pour 18€ en plat. Je me suis régalé. Accueil super sympa et agréable. En plus on est reparti avec sirop de violette et coquelicot acheté sur place et dégusté le soir même avec les enfants : un délice. Allez y les yeux fermés et n'en parlez surtout à personne....

Lille, France
“Une très bonne adresse a recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

A chaque fois que je passe une journée au Touquet ...je mange A table! Une très bonne adresse a recommander et un bon rapport/qualité prix! J'adore leur cuisine et en plus ce n'est pas des frites congelés! J'y retournerai encore et encore !

• Visité en novembre 2013
Liège
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Restaurant sympathique, qui convient parfaitement pour manger des moules (délicieuses) vite fait à midi, mais où je ne voudrais pas passer une soirée en amoureux (décor et mobilier très moyens, tables trop rapprochées, salle trop bruyante, ...).
Bref, de très bons produits à prix très raisonnables, pour touristes pressés, mais pas une adresse où faire un gueuleton.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?