“Bons plats”

A Table
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 mai 2014

Sommes allés dans ce resto le WE. Nous avons réservé c est soit 12h15 soit 14h nous avons opté pour 14h. Notre table était prête mais sommes un peu serrés. Le décor est bof bof et disparate.( voir plafond !!!). La présentation de la carte est très vieillotte (limite sale) et la prise de commande longue. Après ce départ peu engageant nous avons cependant très bien mangé et c est ça qui compte. Les légumes et la sauce qui accompagnent le poisson sont délicieux. Très bon café gourmand.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Table
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Réservation obligatoire, une carte riche et variée, mais surtout une vraie cuisine traditionnelle. Si vous aimez les frites (pas celles de McD) vous serez combles.
Beaucoup de spécialités à la carte, dans lLes assiettes mais aussi dans les verres une carte de bière (locale la touquetoise) ... Quelques crus de la maison, nous avons goutte en apéro au vin de fleurs

Une adresse a recommandée
Nous y retournerons pour faire découvrir aux amis

Avis publié: 28 avril 2014

Une poëlée d'écrevisses et moules au beurre d'ail huummm ! Un régal ! Tout comme la casserole de moules à la crême parfaitement cuisinée et servie bien chaude.
Pour trois adultes : 3 entrées 3 plats, 3 desserts, les boissons et cafés = 71 € parfaitement justifiés au regard de la fraîcheur des produits, de l'accueil très sympathique et de l'efficacité du service.
Un bon repas qui a grandement contribué à la réussite de cette escapade en bord de mer.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons bien mangé!
Les produits étaient frais et bien assemblé.
La facture était juste compte tenu de la prestation.
Je recommande!

Avis publié: 11 avril 2014

Restaurant convivial, sans superflu.Carte variée avec un rapport qualité prix imbattable : menu enfant pour un peu plus de 3 euros !!!!, andouillette frites ( fraîches ) pour 10 euros. Je recommande vivement cet établissement. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour au Touquet.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?