“Très bon petit resto convivial.”
Avis sur A Table

A Table
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Seraing, Belgique
“Très bon petit resto convivial.”
Avis écrit le 5 août 2014

Tout est très bon.cadre sympa ainsi que tout le personnel. Ne parlons même pas des prix,plus que démocratiques.

Visité en août 2014

ST VAST EN CHAUSSEE
“Pas mal”
Avis écrit le 3 août 2014

Comme à chaque visite au Touquet nous allons au restaurant A Table, prix correct et c'est plutôt bon

• Visité en juillet 2014
“Bonne table au cœur du Touquet”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique dans ce restaurant discret au cœur du Touquet. Des formules attractives, des suggestions du jour alléchantes, un service efficace, rien à redire pour ce bon déjeuner à base de poissons et de moules au maroille.
Restaurant tout à fait recommandable!

Visité en mai 2014
Montmorency, France
“Très moyen”
Avis écrit le 18 mai 2014

Le rapport qualité prix est honnête mais la cuisine n'est pas vraiment bonne. Nous avons été déçus par les tagines.
La décoration n'est pas terrible.
Nous venions d'arriver au Touquet et n'avons pas pris le temps de chercher un restaurant...pourtant, le choix est large dans cette belle station balnéaire!
Au cours de notre séjour d'une semaine, nous avons testé d'autres restos bien meilleurs.

• Visité en décembre 2013
Arras, France
“Bons plats”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Sommes allés dans ce resto le WE. Nous avons réservé c est soit 12h15 soit 14h nous avons opté pour 14h. Notre table était prête mais sommes un peu serrés. Le décor est bof bof et disparate.( voir plafond !!!). La présentation de la carte est très vieillotte (limite sale) et la prise de commande longue. Après ce départ peu engageant nous avons cependant très bien mangé et c est ça qui compte. Les légumes et la sauce qui accompagnent le poisson sont délicieux. Très bon café gourmand.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?