“Excellent rapport qualité/prix pour ce resto très sympa !!!!!!”
Avis sur A Table

A Table
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Douai, France
“Excellent rapport qualité/prix pour ce resto très sympa !!!!!!”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Rien d'autre à dire que ce petit resto en plein centre du Touquet est vraiment super!!! nous nous y rendons à chacun de nos séjours ; les plats sont très frais , je recommande le cabillaud au épinard à la sauce d'ail : un régal, !!!! sinon cuisine familiale, les frites maison . Les prix sont tout à fait correct. Merci à Angélique et à son équipe toujours souriant.

• Visité en août 2014

Rouen, France
“bonne table”
Avis écrit le 2 septembre 2014

C'est un peu comme à la maison avec des petits prix , un personnel sympa et de bons plats. Un endroit qui m'a été recommandé par des habitants du Touquet et où je vais toujours maintenant. Dommage c'est fermé le mardi !

Visité en août 2014
“Trés correct pour le prix”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Repas simple et agreable dans ce restaurant ou pas mal de choses ont l'air d'être faite sur place, rapport qualité/prix correct,

Lille, France
“à faire régulièrement”
Avis écrit le 25 août 2014

nous allons régulièrement déjeuner dans cet endroit quand nous venons. toujours en terrasse (l'intérieur est un peu tristounet, et il faut absolument éviter la salle du fond). la rançon de la gloire : il faut toujours réserver, il y a 2 services le midi (12h et 14 h). il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine , mais c'est très bon et très convivial, surtout pour un tel prix. (menu complet à 15 euros, carte autour de 10-15 eur).
bien sur, il y aura tjs des grincheux qui n'apprécient pas la promiscuité ou les "serviettes-sopalin" , mais on sait pourquoi on va "à table". tout le personnel est attentionné, le service est rapide, efficace. pour les amateurs, les frites sont maison et très appétissantes, le choix est très large... donc un bon endroit qui ne cherche pas le label gastronome ou branché, mais qui plait toujours, et où nois continuerons d'aller.

• Visité en août 2014
“La référence !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

A chaque fois que nous allons au touquet c'est la que nous mangeons un très bon rapport qualité/prix un très bon accueil et services, agréable, souriant, à l'écoute !

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez A Table ?