“Restaurant sympa pour dejeuner”
Avis sur Le Paris Plage

Le Paris Plage
Réservez avec
Le Paris Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Le restaurant est sympathique en général.
Il est spacieux, même s'il y a beaucoup de monde (et un peu de bruit !) car dans la rue commercante.
Le service est très correct.
Les plats sont bons (un peu chers pour l'endroit) mais globalement , il faut y aller déjeuner.

Avis publié : 27 août 2013

un endroit ou je me rends 4 à 5 fois par an et je suis toujours aussi content quelque soit le compartiment du terrai
personnel professionnel et convivial (avec attention particulière avec les enfants..ce qui n'est pas courant)
on y mange très bien, rapidement ou pas selon le temps,que vous souhaitez accorder
l'addition est correct
établissement forcément assez bondé mais toujours accueillant

Avis publié : 27 août 2013

je trouve que la qualité des plats laisse à désirer.
Le rapport qualité/prix n'est pas top.
Le personnel est accueillant, disponible et réactif.
Malgré un restaurant bondé!
Si c'était à refaire j'irai plutôt pour un bon goûter par exemple.

Avis publié : 24 août 2013

Assez de choix dans la carte pour contenter toute la la famille, des plus petits aux plus grands. Les noix de St jacques au jus d'agrumes ou le poulet au maroilles sont un vrai délice. Beaucoup de monde, il vaut mieux réserver sa table

Avis publié : 21 août 2013

Comme entrée le croustillant est misérable, comment osez vous proposer cela ?c'est cela de la cuisine ? Me proposer de changer l'accompagnement de mes moules n'avait que comme objectif d'augmenter mon addition pour ne pas appliquer le tarif du menu. Minable décidément.

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Plage ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris Plage ?