“Très bonne brasserie”

Café des Sports
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Commandez une bonne sole avec des rates du Touquet cuites au beurre, un pur délice! Du poisson frais, demandez a ce qu on vous lève les filets... On peut manger a toute heure de la journée, service irréprochable .
Restaurant bien situe dans la rue St Jean, rue prisée de la ville, et a 300m de la mer

Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons eu l'occasion d'y aller pour boire un verre et manger une crèpe, j'ai trouvé les tarifs conséquents et le serveur trés peu disponible et aimable. On a eu le sentiment de la déranger en s'installant en terrasse puisqu'il a lui même indiqué 'qu'il n'allait jamais s'en sortir...' je déconseille ...

Avis publié : 6 septembre 2013

Huîtres avariées sans pain de seigle mais avec du pain sec
Réflexion du serveur car j'ai versé l'eau dans mon verre à vin ... alors que je ne prenais pas de vin et que je n'avais pas de verre à eau
Consolation: les excuses du patron qui ne facture pas les huîtres

Avis publié : 30 août 2013

La semaine dernière nous y avons mangé quatre fois (deux adultes et un enfant de 11 ans).
Vous pouvez commander sans hésiter le tartare, le travers de porc, le welsh, la raie, la côte de veau à la normande, les moules, les croquettes de poisson.
Les frites sont excellentes.
Nous ne vous parlons pas des autres années pour ne pas polluer les jugements.
Nous avons bu le vin de la semaine un cabernet chilien qui était très correct.
Il vaut mieux manger dans la première partie de la salle.
Il y a des plats chers comme les rognons (30 euro) ou le turbot que nous n'avons pas goûtés.
Pour Le Touquet, c'est quand même, dans cette catégorie de prix, la table la plus régulière.
Nous y retournerons.

Avis publié : 27 août 2013

Situé dans une des grandes rues, il est facilement repérable grâce à sa façade rouge. L'ambiance nous donne tout de suite envie de rentrer pour y déguster de bons petits plats "a la bonne franquette". Leur viande est superbement cuite, leur sauce béarnaise nous laisse sans voix, quant aux frites: un vrai régal !!

Les voyageurs ayant consulté Café des Sports ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Café des Sports ?