“un resto comme on les aime” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant du Marché

Restaurant du Marché
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auxerre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un resto comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux, produits frais et bien cuisinés, la tatin d'endives et la marmite du pêcheur...une tuerie!Nous y sommes allés par hasard et nous y sommes retournés avec plaisir!

Visité en mars 2014

Auvers-sur-Oise, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, personnel très accueillant , peu importe l heure à laquelle vous arrivez , ont nous reçoit toujours avec un grand sourir, les plats sont très bon et les prix sont corrects, je recommande.

Chantilly, France
“très bon, simple et efficace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix ... tres bon accueil, personnel agreable ... nous vous conseillons la marmite maison ! Tres copieux et délicieux ! Nous y retournerons!

Visité en février 2014
nord france
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant correct, rapport qualité prix. Personnel agréable mais sans plus.accueil froid et impersonnel.

• Visité en février 2014
“Un trés bel essai....Transformé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Habitué à notre restaurant habituel et surpris qu'il soit fermé, nous nous sommes trouvés bien accueillis même à une heure assez avancée pour le déjeuner...Et en plus, c'était excellent .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Marché ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant du Marché ? Partagez vos expériences !