“Déçu ”

Restaurant du Marché
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Épinal
“Déçu ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Personnel peu sympathique, accueil froid. Pendant que nous mangions la serveuse faisait le ménage, odeur d'eau de javel dans tout le restau. Repas fade.

“bonne adresse sur le touquet”
Avis écrit le 8 mars 2014

Rapport qualite/prix tres interessant mais ce restaurant reste une brasserie, certe conviviale, mais assez bruyante.lacceuil et le service sont au top et la qualite de la nourriture est au rendez vous. Seul bemol, le temps dattente du service, 2h au total pour avoir laddition mais le restaurant etait plein. Je recommande et y retournerai surement.

• Visité en mars 2014
Oupeye, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater !!!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil, ambiance super sympa, des plats bien cuisinés, des produits frais, tout est fait maison, une Tatin d'endives sur chèvre à ne pas rater, Waouwww, tout est bon !!! Arrivée par hasard juste pour un petit café, j'y suis retournée tous les jours durant mon petit "séjour découverte". Nous n'avons pas su épuiser la carte, mais nous avons hâte d'y retourner. Franchement à recommander aux futurs touristes du Touquet. Sylvie et Nicolas, de Belgique.

• Visité en mars 2014
Auxerre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un resto comme on les aime”
Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux, produits frais et bien cuisinés, la tatin d'endives et la marmite du pêcheur...une tuerie!Nous y sommes allés par hasard et nous y sommes retournés avec plaisir!

Visité en mars 2014
Auvers-sur-Oise, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, personnel très accueillant , peu importe l heure à laquelle vous arrivez , ont nous reçoit toujours avec un grand sourir, les plats sont très bon et les prix sont corrects, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Marché ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant du Marché ?