“Une très bonne surprise!”

Restaurant du Marché
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 10 mai 2014

Petit restaurant brasserie où la fraîcheur des poissons était au RV. Mention spéciale pour le service efficace et très sympathique! :) Nous y reviendrons avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant du Marché
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Il n'y avait plus de plat du jour affiché, le patron nous a proposé un autre plat plus cher au prix du plat du jour !!! L'équipe et le service étaient très chaleureux, la serveuse est très sympathique et nous nous sommes régalés de plats très copieux.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Avis publié: 18 avril 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour un déjeuner assez rapide, Service et personnel très agréable, carte très sympa, produits frais bien cuisinés, un vrai Régal ! Le tout pour une addition très abordable ! A recommander j'y retournerai avec grand plaisir !

Avis publié: 6 avril 2014

Peu de produits frais
Le marché et ses produits frais sont pourtant à portée de main….
Bizarre.
Profiteroles très décevantes. Dessert citron moyen.
Jambon du menu enfants industriel comme rarement on en voit.
La marmite " specialité" du resto, servie tellement chaude qu'elle est immangeable, avec deux morceaux de poissons qui se battent en duel.

Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés avec la choucroute de la mer, un vrai délice, les autres plats de même. L'équipe est au petits soins, bref une bonne adresse à retenir pour l'avenir. On y retournera !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Marché ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant du Marché ?