“très bon rapport qualité/prix”

Restaurant du Marché
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Enfin un restaurant où l'on ne se moque pas des clients!!!
Souhaitant passer une journée au Touquet, je me suis fiée aux commentaires laissés sur Trip advisor et je suis tout à fait d'accord avec eux!!! tout a été dit , nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable!

Avis publié : 23 juin 2014

Restaurant très conviviale situé place du marché. Des plats excellents et copieux.
Toutefois j'ai hâte de revoir ce beau serveur si séduisant.. Il est tellement beau!
Un plaisir de le contempler ;p

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Restaurant avec terrasse très agréable (à côté du marché) ; le personnel et le patron sont souriants et aux petits soins avec les clients ! Nous avons mangé des filets de bar poêlés avec tomates provençales et riz et des entrecôtes frites maison ; un régal ! En plus, copieux et un peu moins cher que les restaurants de la rue St Jean ... Une adresse à retenir !!

Avis publié : 22 juin 2014

j'ai été très contente du service et de la nourriture. J'y ai été quasi tous les jours de mon séjour au Touquet.
Le personnel est très aimable, souriant et sympathique. la nourriture y est excellente. Les plats sont servis comme dans les restos gastronomiques. Belles présentation. Je vous le conseille si vous allez au Touquet. famille de Tournai / Belgique

Avis publié : 9 juin 2014

Nous revenons duTouquet, ce samedi 7 juin nous avons découvert le Restaurant du Marché.
Le personnel est serviable et disponible la cuisine est excellente, nous y sommes retourné ce lundi midi avant de reprendre la route pour la Belgique.
famille B/W de Erpion

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Marché ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant du Marché ?