“Un moment inoubliable”

Restaurant du Marché
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Un moment inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout commence par un sourire et vous savez en passant la porte que vous passerez un très agréable moment. Je suis avec mon amoureuse ce samedi 27/7.Un ptit bout de femme plutôt du genre à picorer. Mais là !!! Ca m'a fait trop plaisir de la voir dévorer le camembert frit, l'entrecôte et la mousseline framboise spéculos. C'est simple et chaleureux, au calme, retiré, loin des" m'as-tu-vu" touquettois. Un grand merci à la serveuse, attentionnée et professionnelle, et témoin discrète mais complice de notre amour. Message personnel à ma chérie : que Ste R. nous garde ...

• Visité en juillet 2014

Reims, France
“A recommander ... Moules frites a emporter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet avis concerne les moules frites a emporter ... Un vrai régal !!! Pour 11euros vous avez la qualité, la quantité ... Vous venez avec vos plats les chercher, vous repartez avec même la mayo, le pain, le beurre et les rinces doigts !! Super accueil ... Du choix dans les parfums ... Moi je recommande les moules au maroilles !!!un vrai délice ! De vrais morceaux de fromage a l intérieur !!!

“très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y avons mangé des moules ce lundi 21/07, en plein marché! nous étions pourtant au calme sur la terrasse. Le service est très bien, rapide et sympa. Les moules sont vraiment très bonnes. Rapport qualité prix excellent, pourtant nous y venions pour la première fois. Nous u retournerons certainement lors de notre prochain passage au Touquet.

• Visité en juillet 2014
“Très bonne adresse au touquet ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant, frites à volonté et très bien servi.
Accueil très agréable.
Et bon rapport qualité-prix

“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Une place en terrasse un jour de we du.14.juillet.service efficace et rapide.
Personnel attentionné.
Moules frites à la crème bien chaude, quantité nikel..pr 13€.
Vs pouvez y aller !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Marché ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant du Marché ?