“week end reposant” 4 sur 5 bulles

Holiday Inn Le Touquet
hyeres
“week end reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

etablissement un peu eloigne du centre ville ,un hotel calme et avec de bonnes prestations dans un cadre boise , le petit dejeuner est copieux , la chambre avec mezzanine est parfaite , juste un bemol pour les personnes ayant des difficultes pour se mouvoir du a la disposition de l hotel .
la piscine est bonne a bonne temperature,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en août (2 adultes et 2 enfants) dans une grande chambre mezzanine avec un balcon, petit déjeuner inclus. Nous étions déjà venus à plusieurs reprises mais jamais aussi longtemps.

Nous aimons:
- l'emplacement à deux pas du casino, des tennis et des terrains de sport, etc...
- le calme de l'environnement de l'hôtel.
- L'hôtel comprend une belle piscine, un bon terrain de tennis bien pratique.
- Petit déjeuner parfait (cher tout de même - mais comme c'est très copieux, on a "fait" sandwich sur la plage à midi). Nous n'avons pas testé le restaurant car nous dinions à l'extérieur.
- Accessibilité handicapés, ce qui dans notre cas était utile.
- Personnel très attentionné et chaleureux (un peu moins à la réception peut-être, mais c'était tout de même courtois)
- On se sent presque chez soi.

Nous avons moins aimé:
- Le lobby n'est pas terrible (les canapés sont franchement défoncés et pour tout dire, ça ne fait pas très propre)
- le fait de devoir demander des produits de courtoisie supplémentaire (gel douche, shampoing, ...) délivrés fort chichement.
- les seaux en plastique qui ont traîné dans le couloir (fuite d'eau de toute évidence) durant tout notre séjour faisaient un peu; comment dire, "cheap"? Nous avons un peu de mal à comprendre comment on peut laisser une fuite d'eau 15 jours (et peut être plus) sans la réparer.
- Idem, l'architecture de l'hôtel n'est vraiment pas terrible, mais bon... on ne peut pas tout avoir. Ou alors on va au Westminster, mais ce n'est plus le même budget. Il faut choisir.

Nous sommes très contents de ce séjour et il est hautement probable que nous revenions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari. Nous avions une chambre très calme et jolie et rénovée L'accueil du personnel est chaleureux et le rapport qualité prix et excellent. Le restaurant est bien, original, gastronomique mais peu copieux
La piscine est très agréable , nous avons trouvés la détente dans cet établissement Nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux nuitées sur internet quelques jours avant le départ. Il semble que nous avons bénéficié d’une offre spéciale car le prix que nous avons payé était largement inférieur à celui affiché dans la chambre (une chambre avec mezzanine). .

Entre la porte d’entrée de la chambre et la chambre même se trouve une porte anti bruit.

La chambre était très propre et la moquette très bien aspirée. Le linge était éclatant et le matelas d’une grande qualité

La salle de bain est grande et bien éclairée. Par contre, la baignoire étant très haute, il peut être difficile pour certaines personnes d’y entrer. Les toilettes se trouvent dans une pièce séparée.

L’accueil était souriant et très efficace.

L’hôtel se trouve, à pied, à 5 mn du casino, 10 minutes du centre-ville et 20 mn de la plage. Le parking est gratuit alors qu'en ville il faut compter entre 5 euro par jour ou 1,5 euro l'heure selon les quartiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

2ème fois que nous résidons dans cet hôtel. Conclusions : salles de bain à revoir absolument (les baignoires sont ridiculement petites et inaccessibles... pour des personnes de 77 et 80 ans...). Le linge de salle de bains est très négligé. On ne renouvelle pas les produits offerts : savonnette, gel-douche, d'un jour à l'autre. La Télé est minable, impossible d'avoir des programmes intéressants. Le petit-déjeuner est très cher pour ce qu'il offre.
En revanche, la literie est vraiment superbe et confortable et notre chambre - au bout de l'hôtel - était très silencieuse. Le restaurant : nullissime. Mais le manager a accepté nos critiques et a fait un geste commercial très élégant. Le personnel est aimable. Que la gouvernante s'occupe un peu plus de surveiller le ménage et ça sera très bien...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel propose de belles prestations... (piscine, jacuzzi et belles chambres assez modernes). Nous avions une mezzanine et elle était plus que correcte. 3 heures de WiFi sont offertes durant votre séjour. Mais quelques défauts ressortent et peuvent paraître gênants :
> L'hôtel n'a aucun charme (l'entrée ressemble plus à un Campanile ou à un F1 qu'à un 4 étoiles).
> Il est un peu loin du centre-ville. (500-600 mètres - Rien de dramatique, sauf quand il pleut !)

Mais le personnel est sympathique et la piscine agréable. Il est vendu trop cher, malheureusement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Sevres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel correct.. Bon accueil. Mais... baignoire très petite qu'il faut enjamber très haut et qui s'avère hyper étroite. Très mal commode à utiliser. Rideau de douche douteux. Pourquoi pas un pare-douche rigide : plexiglas ou autre ? Propreté douteuse du sol des W.C. Repolir le carrelage. Télé. décalée par rapport au lit...= tout déformé. Pas de verre sur le plateau du petit déjeuner pour boire le jus d'orange...Petit déjeuner attendu 25 minutes...Thé tiède dans une toute petite théière.Oubli du tapis de bain, le 2ème jour... En revanche, très bonne literie, et silence absolu. Gentillesse du personnel souriant et compréhensif. Restaurant le Picardy très bon, dommage que le pain soit élastique... et les cerneaux de noix, sur le plateau de fromages, rances...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux