“plaisant calme hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Colombes, France
“plaisant calme hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

2 jours agréables dans cet hotel , bonne literie, salle de bain avec baignoire et produits de toilette.... petit dejeuner ...excellent il y a de tout et en quantité..pour le diner: super !..espace détente piscine:eau un peu fraiche le jacuzzi bienfaisant relaxant tout est clean dans cet hotel le personnel bien sympa! séjour du 18 au 20décembre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais avons apprécié la gentillesse du personnel, le calme de l'hôtel (à côté de la forêt) et l'excellent petit déjeuner, varié et copieux pris dans notre chambre.
De plus il y a une grande et magnifique piscine très agréable. Seul petit bémol son relatif éloignement du centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

etablissement un peu eloigne du centre ville ,un hotel calme et avec de bonnes prestations dans un cadre boise , le petit dejeuner est copieux , la chambre avec mezzanine est parfaite , juste un bemol pour les personnes ayant des difficultes pour se mouvoir du a la disposition de l hotel .
la piscine est bonne a bonne temperature,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en août (2 adultes et 2 enfants) dans une grande chambre mezzanine avec un balcon, petit déjeuner inclus. Nous étions déjà venus à plusieurs reprises mais jamais aussi longtemps.

Nous aimons:
- l'emplacement à deux pas du casino, des tennis et des terrains de sport, etc...
- le calme de l'environnement de l'hôtel.
- L'hôtel comprend une belle piscine, un bon terrain de tennis bien pratique.
- Petit déjeuner parfait (cher tout de même - mais comme c'est très copieux, on a "fait" sandwich sur la plage à midi). Nous n'avons pas testé le restaurant car nous dinions à l'extérieur.
- Accessibilité handicapés, ce qui dans notre cas était utile.
- Personnel très attentionné et chaleureux (un peu moins à la réception peut-être, mais c'était tout de même courtois)
- On se sent presque chez soi.

Nous avons moins aimé:
- Le lobby n'est pas terrible (les canapés sont franchement défoncés et pour tout dire, ça ne fait pas très propre)
- le fait de devoir demander des produits de courtoisie supplémentaire (gel douche, shampoing, ...) délivrés fort chichement.
- les seaux en plastique qui ont traîné dans le couloir (fuite d'eau de toute évidence) durant tout notre séjour faisaient un peu; comment dire, "cheap"? Nous avons un peu de mal à comprendre comment on peut laisser une fuite d'eau 15 jours (et peut être plus) sans la réparer.
- Idem, l'architecture de l'hôtel n'est vraiment pas terrible, mais bon... on ne peut pas tout avoir. Ou alors on va au Westminster, mais ce n'est plus le même budget. Il faut choisir.

Nous sommes très contents de ce séjour et il est hautement probable que nous revenions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari. Nous avions une chambre très calme et jolie et rénovée L'accueil du personnel est chaleureux et le rapport qualité prix et excellent. Le restaurant est bien, original, gastronomique mais peu copieux
La piscine est très agréable , nous avons trouvés la détente dans cet établissement Nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux nuitées sur internet quelques jours avant le départ. Il semble que nous avons bénéficié d’une offre spéciale car le prix que nous avons payé était largement inférieur à celui affiché dans la chambre (une chambre avec mezzanine). .

Entre la porte d’entrée de la chambre et la chambre même se trouve une porte anti bruit.

La chambre était très propre et la moquette très bien aspirée. Le linge était éclatant et le matelas d’une grande qualité

La salle de bain est grande et bien éclairée. Par contre, la baignoire étant très haute, il peut être difficile pour certaines personnes d’y entrer. Les toilettes se trouvent dans une pièce séparée.

L’accueil était souriant et très efficace.

L’hôtel se trouve, à pied, à 5 mn du casino, 10 minutes du centre-ville et 20 mn de la plage. Le parking est gratuit alors qu'en ville il faut compter entre 5 euro par jour ou 1,5 euro l'heure selon les quartiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

2ème fois que nous résidons dans cet hôtel. Conclusions : salles de bain à revoir absolument (les baignoires sont ridiculement petites et inaccessibles... pour des personnes de 77 et 80 ans...). Le linge de salle de bains est très négligé. On ne renouvelle pas les produits offerts : savonnette, gel-douche, d'un jour à l'autre. La Télé est minable, impossible d'avoir des programmes intéressants. Le petit-déjeuner est très cher pour ce qu'il offre.
En revanche, la literie est vraiment superbe et confortable et notre chambre - au bout de l'hôtel - était très silencieuse. Le restaurant : nullissime. Mais le manager a accepté nos critiques et a fait un geste commercial très élégant. Le personnel est aimable. Que la gouvernante s'occupe un peu plus de surveiller le ménage et ça sera très bien...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 6 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet