“Très bon séjour”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons passé deux nuits, les 25 et 26 février, à l'Holiday Inn Le Touquet. Hôtel confortable, très spacieux et très propre, accueil et personnel souriant et affable. La piscine est épatante, très propre également et de belle taille. Petit déjeuner copieux et de très bonne tenue. Bref, un agréable séjour. Pour la chambre, nous en avions une à l'étage, avec mezzanine, claire, literie impeccable (dans le genre ferme), oreillers parfaits, grande télé, nécessaire pour thé et café, décoration sobre mais de bon goût, wc séparés. Un seul (très petit) bémol : Dans un hôtel de cette catégorie, nous nous serions attendu à un petit plus du côté des produits de toilette offerts dans la salle de bain, c'était un peu le minimum syndical de ce côté-là. Mais quoi qu'il en soit, très bonne adresse pour qui veut se reposer et profiter du Touquet et de sa plage : l'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre commerçant, ajoutez 2 minutes, et vous êtes à la plage !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2012

Relativement bien situé (en tout cas au calme), cet hotel est surtout remarquable grâce à l'accueil du personnel : de la réservation à la vie sur place, tout le personnel se coupe en quatre pour vous aider et vous conseiller. Les chambres (notamment les chambres familiales en mezzanine) sont très bien décorées, spacieuses et très bien équipées. Les lits sont PARFAITS ! La pscine est agréable (même si un peu vieillotes) alors que le terrain de tennis méritaerait un petit lifting. En général, la structure de l'hôtel (surtout de l'extérieur) n'est pas très sympa mais il fait bon y vivre et, partant de là, découvrir la jolie ville du Touquet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

Nos amis d'Irlande,nous avaient conseillés cet hôtel et cette ville afin de profiter d'une station balnéaire authentique.
les + : les charmes de la ville et activités sportives proposées (tennis, vélos, char à voile, poneys)
L'hôtel est situé en forêt ce qui est trés agréable et propice au repos.
Par contre la restauration n'est pas à la hauteur de l'hôtel (soupes en entrée, puis des plats moyens servis avec les mêmes légumes sur les différents plats choisis et qui se font attendrent...bref évitez le restaurant ! et visitez les allentours du Touquet (auberge Bécasse, Petite auberge)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
5  Merci VoyageurGirondi... v
Avis publié : 20 décembre 2011

2 jours agréables dans cet hotel , bonne literie, salle de bain avec baignoire et produits de toilette.... petit dejeuner ...excellent il y a de tout et en quantité..pour le diner: super !..espace détente piscine:eau un peu fraiche le jacuzzi bienfaisant relaxant tout est clean dans cet hotel le personnel bien sympa! séjour du 18 au 20décembre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais avons apprécié la gentillesse du personnel, le calme de l'hôtel (à côté de la forêt) et l'excellent petit déjeuner, varié et copieux pris dans notre chambre.
De plus il y a une grande et magnifique piscine très agréable. Seul petit bémol son relatif éloignement du centre ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

etablissement un peu eloigne du centre ville ,un hotel calme et avec de bonnes prestations dans un cadre boise , le petit dejeuner est copieux , la chambre avec mezzanine est parfaite , juste un bemol pour les personnes ayant des difficultes pour se mouvoir du a la disposition de l hotel .
la piscine est bonne a bonne temperature,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en août (2 adultes et 2 enfants) dans une grande chambre mezzanine avec un balcon, petit déjeuner inclus. Nous étions déjà venus à plusieurs reprises mais jamais aussi longtemps.

Nous aimons:
- l'emplacement à deux pas du casino, des tennis et des terrains de sport, etc...
- le calme de l'environnement de l'hôtel.
- L'hôtel comprend une belle piscine, un bon terrain de tennis bien pratique.
- Petit déjeuner parfait (cher tout de même - mais comme c'est très copieux, on a "fait" sandwich sur la plage à midi). Nous n'avons pas testé le restaurant car nous dinions à l'extérieur.
- Accessibilité handicapés, ce qui dans notre cas était utile.
- Personnel très attentionné et chaleureux (un peu moins à la réception peut-être, mais c'était tout de même courtois)
- On se sent presque chez soi.

Nous avons moins aimé:
- Le lobby n'est pas terrible (les canapés sont franchement défoncés et pour tout dire, ça ne fait pas très propre)
- le fait de devoir demander des produits de courtoisie supplémentaire (gel douche, shampoing, ...) délivrés fort chichement.
- les seaux en plastique qui ont traîné dans le couloir (fuite d'eau de toute évidence) durant tout notre séjour faisaient un peu; comment dire, "cheap"? Nous avons un peu de mal à comprendre comment on peut laisser une fuite d'eau 15 jours (et peut être plus) sans la réparer.
- Idem, l'architecture de l'hôtel n'est vraiment pas terrible, mais bon... on ne peut pas tout avoir. Ou alors on va au Westminster, mais ce n'est plus le même budget. Il faut choisir.

Nous sommes très contents de ce séjour et il est hautement probable que nous revenions.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille