“Un peu déçu...”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié : 3 septembre 2012

Séjour avec mon épouse, en décembre 2011, histoire de profiter des belles animations hivernales de notre station favorite. Grande chambre, au style très épuré, c'est "tendance". Parfaitement insonorisée, wifi OK, TV OK, petit déj super, conforme à la qualité Holiday Inn. Belle salle de bains, ménage quotidien impeccable. Literie très confortable, avec super choix d'oreillers ! En revanche, l'accueil est froid, poli mais distant, j'ai eu un peu l'impression que ces jeunes gens "se la jouaient". Trop de monde peut être...mais pas ou peu de temps à nous consacrer, pas le moindre sourire. Allez hop, au suivant. Bof. Notre chambre était au bout de l'hôtel, qui est "tout le longueur". Pas facile d'aller jusqu'à sa chambre ; que de couloirs ! Et en plus, même en étant au rez de chaussée, il y a des marches (!) .et une salle (plutôt lugubre) à traverser. Faire un parcours du combattant dans d' immenses couloirs en transportant les bagages sans recevoir d'aide, ce n'est pas une partie de plaisir. D'autant plus que le parking privatif est surchargé (il semble étrangement "ouvert à tous"). On "cherche une place" et ce n'est pas si facile ! Enfin, dans le couloir juste à côté "des chambres du bout" (là où nous étions) se trouve l'accès à une résidence privée. Très bien, pourquoi pas...sauf que la porte de cette zone interdite (!) est assez souvent grande ouverte.Incident : une jeune maman britannique inquiète de ne plus voir sa progéniture a fini par y retrouver ses deux enfants en bas âge qui, en déambulant, s'y étaient aventurés. Ce n'est pas très pro tout ça, même si ça crée un peu d'animation dans les couloirs ;-). Cet hôtel est (relativement) loin du cœur de la station et c'est à mon avis un handicap. Ceci étant dit, la piscine est agréable, ça compense ;-) ! Dans l'ensemble : sans réels griefs, je m'attendais à mieux, j'ai été plutôt déçu, en dépit des réels atouts. A ce prix, il y a bien mieux au Touquet,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel 2eme semaine du mois d aout en famille.Acceuil souriant et sympathique,"bon" pour 1 glace au bar offert pour les enfants..Chambre famille avec mezzanine,c est sympa,on a pas l impression d etre "l un sur l autre"...frigo,bouilloire,sd bain avec baignoire et un plus wc séparé;-)...ma chambre était propre.Le seul point négatif est vraiment le manque de rangement-1 seule armoire pour3ou 4 personnes-c est un peu juste,idem pour la salle de bain...Cela étant,la salle de fitness est correcte,dommage que l on ns demande de ne pas y acceder avt 9h30 pour ne pas faire du bruit pour les chambres située en dessous-normal-...La piscine est un plus,surtout avec les enfants-elle n est pas surveillée,et même si vos enfants savent nager,il vaut mieux les accompagner,car vous risquer de "tomber" sur des personnes-5-donc occupant toute la largeur de la piscine-et,non,pas des jeunes ado-qui décident de faire la course (le 1er qui a fait 10 longueur !!)en ne se souciant absolument pas de déranger ou bousculer les autres personnes....Une personne responsable de l hotel devrait passer quelquefois,ou installer 1 caméra pour limiter ces débordements...Petit déjeuner parfait,il y a ce que vous voulez,et le personnel de salle est tres sympathique...Et,oui,l hotel est au calme,dispose d un parking gratuit,et se situe bien à 1km600 de la plage,trajet à pied ou a vélo sans probleme..Et,petit conseil,les parkings au Touquet sont presque partout payant,les agents vérifie tout le temps,alors à l horodateur,prenez le forfait de 5€ la journée,vous pourrez vous garez a peu pres partout,même dans les parkings le long de la plage en étant tranquille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel très lumineux. Accueil correct, les chambres sont spacieuses et très propres. Super literie, j'ai très bien dormi et pas un bruit.
Petit déjeuner somptueux. Personnel agréable.
Bref un bon séjour et j'y retournerai;

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Madame, Monsieur,
Je suis ravi de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations et j'espère vous compter parmis nos fidèles clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 août 2012

Toujours aussi agréable de venir dans cet hotel. Le personnel est tres gentil.
Les chambres sont calmes et la piscine est superbe.
Avec mon mari nous aimons cet hotel pour le depaysement.
Le buffet du petit dejeuner est toujours à la hauteur.
Aprés 3 visites dans cet hotel nous y retournerons encore.
Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je suis ravi de lire que votre séjour se soit très bien passé et j'en profite pour vous remercier pour votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochaînement.

Avis publié : 30 juillet 2012

Ayant passé une nuit dans cet hotel, je ne penses pas y retourner, en effet pour comparer à l'hôtel Mercure on préfère largement retourné au Mercure, notre avis est très mitigé sur l'hôtel Holiday!

Bien situé, et parking gratuit assez grand.
L'heure à laquelle nous pouvons récupérer la clé est très correcte, 16h, cela nous permets de profiter de la piscine-jaccuzi ouverte jusque 21h.
Accueil physique correct, sans plus, pour un hôtel 4étoiles. Par contre l'accueil de l'hôtel est très bien agencé et décoré.

Pour ce qui est de la chambre : nous sommes très déçus. Chambre petite, le papier peint était décollé au niveau de la fenêtre, sur le plafond la peinture s'écaillée sur 30cm, on entends l'écoulement de l'eau d'autres clients dans les tuyauteries, il n'y a pas de clim, et l'isolation sonore est plus que mauvaise, entre les portes qui claquent, le fait qu'on entend la conversation des gens qui passent dans le couloir, cela est très déçevant! ensuite au niveau de la propreté, idem moyen : aspirateur passé sur moquette, ensuite on a du mal à savoir si ça était nettoyé ou non! dans les toilettes, le sol était taché comme de l'eau séché ou des verres posés à terre, puis dans la salle de bain, pomeau de douche qui fonctionne moyen, cheveux retrouvés dans la baignoire, et le plan en marbre idem que les toilettes traces visibles qui prouvent que cela n'a pas été nettoyé.

Pour ce qui est de la piscine, elle est très bien, pas de surveillance mais cela est bien précisé et pour nous qui n'avons pas d'enfants cela ne pose pas problème, le jaccuzzi est bien aussi.

Le dîner au restaurant s'est bien passé, le personnel fait très attention à ce que nous ne manquions de rien, pain... bref un très bon dîner mais qui s'est élevé à plus de 100euros pour deux (apéritifs, plats, rosé, dessert), mais bon la qualité est là. Ensuite le petit déjeuner extra aussi mais peut être un peu cher : 17euros par personne : mais le choix est très large, paim, croissants, paims au chocolat, confiture, chocolat, thé café, céréale, bacon, pan cakes, fruits frais, jus... vraiment tout.

Voilà pour la description de notre séjour, nous n'y retournerons pas, on a vraiment l'impression de payer 200euros parce qu'il y a une piscine/jaccuzi/tennis. Le personnel, en même temps avec un hôtel 4 étoiles, il ne peut être que correct, donc vraiment déçu par la chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour, plus particulèrement sur la propreté de votre chambre, et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.

Je me permets simplement de vous préciser que les traces présentes sur le marbre de la salle de bain et des sanitaires ne sont que des traces laissés par divers produits tels déodorant, laque, gel ... et certains produits abrasifs que nous avons utilisés par le passé pour l'entretient du marbre. Des mesures utiles et nécessaires seront prises pour rectifier ces imperfections.

J’espère pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour de notre volonté à vous satisfaire pleinement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 juillet 2012

Situation tres agréable et calme dans les pins. Le petit déjeuner est de qualité mais un peu cher
(17€). la literie est fantastique dans une chambre familiale spacieuse. pour un long séjour avec des enfants ca manque de rangement dans la mezzanine.
Rien de prévu pour faire secher les maillots de bain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Madame,
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour en famille au sein de notre établissement et apprécié les activités mises à votre disposition.
Concernant le tarif du petit-déjeuner, à votre prochaîne venue, pensez à réserver notre formule chambre et petits-inclus que l'on propose à tarif préfentiel. Nous vous rappelons que les petits-déjeuners sont offerts aux enfant âgés de moins de 12 ans dans tous les hôtels Holiday Inn.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 juillet 2012

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour : vraiment aucun point négatif à soulever.

La chambre était spacieuse, le matelas très confortable. Nous avons également apprécié la piscine de l'hôtel ainsi que le jacuzzi. L'hôtel dispose également d'un court de tennis ainsi que d'une salle de sport. En plus de cela, le beau temps était au rendez-vous ! Que demander de plus?

Nous sommes vraiment satisfait de notre séjour et prévoyons de revenir très bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif à l'égard de notre hôtel et des prestations qu'il vous offre. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaîne venue au Touquet-Paris-Plage.