“Superbe hotel.” 5 sur 5 bulles

Holiday Inn Le Touquet
Port Talbot, Royaume-Uni
“Superbe hotel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer un autre très agréable séjour à l'Holiday Inn du Touquet. Les équipements sont excellents et le personnel, que ce soit au bar ou à la reception sont d'une très grande compétence et d'une cordialité sans bornes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous espèrons vous recevoir à nouveau prochaînement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel il ya peu. Rien à dire en ce qui concerne la situation. Le trajet de 15 minutes entre l'hôtel et le centre-ville sont très agrébles à parcourir, y compris la nuit car les sentiers bordiers de la forêt sont joliment mis en lumière. Cette distance était une promesse tenue de traquillité.
La piscine est agréable car suffisamment grande pour y accueillir un certain nombre de clients. On peut regretter cependant de ne pouvoir lire en soirée dans les chaises longues, faute d'éclairage périphérique. Seul le bassin est éclairé.
Nous disposions d'une chambre double duplex (privilège, me semble-t-il ?) sobre et dont la literie était de qualité. Toujours est-il que une odeur d'humidité y était tenace. De plus, des claquements, craquements et autres "bruits de logistique" ont altéré mon sommeil.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est certes copieux. Mais pour qui voyage régulièrement en Europe où il n'y a rien d'extraordainaire à trouver une palette de produits salés au buffet du petit déjeuner, le coût du repas matinal est très élevé (17euros). La salle est surtout tout simplement inadaptée au ballet incessant des clients et du personnel. D'où un niveau sonore élevé et surtout, un risque accru et permanent de recevoir un café sur le coin de l'épaule en raison de l'exiguïté de la pièce. Tout cela vaut-il donc près de deux cents euros ? J'en doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement lors de votre dernier séjour via le site Trip Advisor.
Vous avez été déçus par la qualité de notre petit-déjeuner et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre attente et nous veillerons à encore améliorer cette offre.
Vos remarques nous sont précieuses et nous vous assurons dès à présent mettre tout en œuvre pour répondre à vos souhaits lors de votre prochain séjour.
sinceny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

De nombreux points positifs pour cet établissement à commencer par l' accueil extrêmement sympathique et convivial .Bonne infrastructure : grands espaces très lumineux( plusieurs salles de restaurant , piscine etc ).Chambre double standard impeccable et parfaitement insonorisée .Le buffet du petit déjeuner ,servi dans une salle très spacieuse et très agréable débouchant sur les jardins, est quasi parfait avec une multitude de possibilités ...L'accueil est là aussi au rendez-vous.Un conseil en cas de réservation:passer par l'hôtel qui propose des formules tout à fait attrayantes incluant nuit+petits déjeuners+2 repas 3 plats ...(ce que ne proposent pas les autres sites!!!) .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis suite à votre dernier séjour au sein de notre Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue et que les infracstuctures vont ont donné entière satistaction.
Vous avez effectivement opté pour une formule très attractive incluant le petit-déjeuner et le dîner que nous appelons 'Echappée à Deux ou en Famille". Cette formule est disponible tout au long de l'année à un tarif très attractif.
Nous espérons vous compter parmis nos fidèles clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je viens de découvrir cet hôtel par hasard car le Westminster était complet et j'ai été enchantée.. Évidemment la façade de l'hôtel ressemble un peu à celle d'un Formule 1.. Mais quelle importance ?.. Une fois à l'intérieur on découvre une jolie architecture avec des volumes pleins d'espace et de lumière.. À la réception, un personnel gentil, courtois et efficace..
Les chambres sont assez grandes avec de belles salles de bain et donnent sur la verdure.. Literie très confortable et calme absolu... L'hôtel idéal pour se reposer, décompresser, lire, nager (magnifique piscine et solarium).. Petit déjeuner parfait et très copieux (un peu cher mais on est au Touquet !).. j'ai beaucoup apprécié le grand choix de fruits frais et l'excellent café.. Superbe bar pour prendre un verre.. Sans aucun doute, le meilleur hôtel au Touquet.. À recommander sans hésitation..

• Séjour du septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel Holiday Inn Le Touquet.
Nous sommes ravi que voyez ayez passé un agréable moment avec nous et profité de nos nombreuses installations mises à votre disposition.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaîne venue au Touquet-Paris-plage.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour avec mon épouse, en décembre 2011, histoire de profiter des belles animations hivernales de notre station favorite. Grande chambre, au style très épuré, c'est "tendance". Parfaitement insonorisée, wifi OK, TV OK, petit déj super, conforme à la qualité Holiday Inn. Belle salle de bains, ménage quotidien impeccable. Literie très confortable, avec super choix d'oreillers ! En revanche, l'accueil est froid, poli mais distant, j'ai eu un peu l'impression que ces jeunes gens "se la jouaient". Trop de monde peut être...mais pas ou peu de temps à nous consacrer, pas le moindre sourire. Allez hop, au suivant. Bof. Notre chambre était au bout de l'hôtel, qui est "tout le longueur". Pas facile d'aller jusqu'à sa chambre ; que de couloirs ! Et en plus, même en étant au rez de chaussée, il y a des marches (!) .et une salle (plutôt lugubre) à traverser. Faire un parcours du combattant dans d' immenses couloirs en transportant les bagages sans recevoir d'aide, ce n'est pas une partie de plaisir. D'autant plus que le parking privatif est surchargé (il semble étrangement "ouvert à tous"). On "cherche une place" et ce n'est pas si facile ! Enfin, dans le couloir juste à côté "des chambres du bout" (là où nous étions) se trouve l'accès à une résidence privée. Très bien, pourquoi pas...sauf que la porte de cette zone interdite (!) est assez souvent grande ouverte.Incident : une jeune maman britannique inquiète de ne plus voir sa progéniture a fini par y retrouver ses deux enfants en bas âge qui, en déambulant, s'y étaient aventurés. Ce n'est pas très pro tout ça, même si ça crée un peu d'animation dans les couloirs ;-). Cet hôtel est (relativement) loin du cœur de la station et c'est à mon avis un handicap. Ceci étant dit, la piscine est agréable, ça compense ;-) ! Dans l'ensemble : sans réels griefs, je m'attendais à mieux, j'ai été plutôt déçu, en dépit des réels atouts. A ce prix, il y a bien mieux au Touquet,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel 2eme semaine du mois d aout en famille.Acceuil souriant et sympathique,"bon" pour 1 glace au bar offert pour les enfants..Chambre famille avec mezzanine,c est sympa,on a pas l impression d etre "l un sur l autre"...frigo,bouilloire,sd bain avec baignoire et un plus wc séparé;-)...ma chambre était propre.Le seul point négatif est vraiment le manque de rangement-1 seule armoire pour3ou 4 personnes-c est un peu juste,idem pour la salle de bain...Cela étant,la salle de fitness est correcte,dommage que l on ns demande de ne pas y acceder avt 9h30 pour ne pas faire du bruit pour les chambres située en dessous-normal-...La piscine est un plus,surtout avec les enfants-elle n est pas surveillée,et même si vos enfants savent nager,il vaut mieux les accompagner,car vous risquer de "tomber" sur des personnes-5-donc occupant toute la largeur de la piscine-et,non,pas des jeunes ado-qui décident de faire la course (le 1er qui a fait 10 longueur !!)en ne se souciant absolument pas de déranger ou bousculer les autres personnes....Une personne responsable de l hotel devrait passer quelquefois,ou installer 1 caméra pour limiter ces débordements...Petit déjeuner parfait,il y a ce que vous voulez,et le personnel de salle est tres sympathique...Et,oui,l hotel est au calme,dispose d un parking gratuit,et se situe bien à 1km600 de la plage,trajet à pied ou a vélo sans probleme..Et,petit conseil,les parkings au Touquet sont presque partout payant,les agents vérifie tout le temps,alors à l horodateur,prenez le forfait de 5€ la journée,vous pourrez vous garez a peu pres partout,même dans les parkings le long de la plage en étant tranquille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
furnaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel très lumineux. Accueil correct, les chambres sont spacieuses et très propres. Super literie, j'ai très bien dormi et pas un bruit.
Petit déjeuner somptueux. Personnel agréable.
Bref un bon séjour et j'y retournerai;

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame, Monsieur,
Je suis ravi de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations et j'espère vous compter parmis nos fidèles clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.