“Très bien”

Holiday Inn Le Touquet
Rouen, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 février 2013

Les chambres sont très propres et plutot moderne. La vue est sur la foret ou les locaux techniques... L'intérieur de l'hôtel est vieillot et tristounet ! La restauration est correcte. Hotel à deux pas du casino et du centre

• Séjour du janvier 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié à quelques exceptions près notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage au Touquet-Paris-Plage.
Bien cordialement,

Arras, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Personnel très accueillant, petit déjeuner et repas au snack bons et copieux, piscine avec vue imprenable sur les extérieurs enneigés en cette période et proche du centre ville. Surclassé vu la période calme. Rien à signalé. Ayant quitté le Mercure pour cet hôtel je sais ou je retournerais lors de mes prochaines escales au Touquet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif à l'égard de notre hôtel.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié l'infrastructure et les services mis à votre disposition pendant votre séjour.
Nous serions ravi de vous compter parmis nos fidels clients.
Bien cordialement,
Palaiseau, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

bonjour,
pour notre part nous avons eu la chambre privilège, j'ai beaucoup aimer le silence vraiment reposant nous avons très bien dormi mais le petit déjeuné est beaucoup trop cher, la décoration moderne, seul bémol les meubles sont très usés et les prises électrique très poussiéreuses pour une chambre de ce tarif là, en espérant du changement de ce coté là pour que tout soit nickel.
Sinon personnel très accueillant, souriant nous étions très ravis et surtout l’hôtel est à 5 minutes à pied du Casino.
cordialement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux et qu'ils vont nous permettre de nous améliorer.
Nous mettons dès à présent tout en oeuvre pour corriger ces inperfections afin d'encore mieux satisafire nos futurs clients.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors de votre prohain séjour.
Lille
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, et en 3 ans la rénovation a pris un sacre coup de vieux déjà !

La tapisserie des toilettes est déjà vieille et arrachée par endroit... et sale...

La salle de bain est grande et agréable !

La chambre n'est pas immense, mais l'avantage est qu'il y a la possibilité d'être à 4, pour les familles c'est idéal !

Les rideaux ne sont pas pratiqués et certains se décrochent...

Notre chambre était très bruyante à cause de la soufflerie située juste au-dessus de la mezzanine des enfants... Ce qui nous a causé quelques difficultés d'endormissement et de sommeil... Sans oublier le passage des camions de livraison sous la fenêtre...

La literie est pas mal, le matelas un peu ferme, mais tout dépend des goûts et les oreillers sont corrects !

Notre avis est donc plutôt mitigé...

Petit déjeuner moyen

Accueil agréable en général

Infrastructure intéressante du fait de la piscine, du terrain de tennis, Ping-Pong...

En conclusion, efforts à entreprendre pour l'entretien des chambres et l'insonorisation !

• Séjour du janvier 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre deuxième séjour au sein de notre hôtel.
Nous regrettons vivement que la prestation n'ai pas répondu à vos attentes.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux et qu'ils nous permettent de nous améliorer de jour en jour.
Nous mettons dès à présent tout en oeuvre pour corriger ces inperfections afin d'encore mieux satisafire notre clientèle à venir.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors de votre prohain séjour.
Lille, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Cadre standard sans surprise.Chambre propre et environnement calme. Piscine mais les peignoirs sont en option. Accueil standard , aucune souhait en ce premier janvier de la part de la réceptionniste.Etablissement situé à l'entrée du cente ville, qui peut être rejoint à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons reservé 2 nuits pour passer en famille le nouvel an sur la côte d'opale. Une chambre duplex pour nous 4, belle déco soignée, propre , une top literie, très bien insonorisée : nous n'avons pas entendu un bruit de la soirée du reveillon de 31 qui se déroulait pourtant à quelques mètres. La piscine est propre et les abords neufs. Le PtDej est complet et se prend dans un beau salon d'hiver. Le personnel très avenant et comme l hotel est très bien situé à 10mn à pied de la rue St Jean, nous avons eu tous les ingrédients pour un séjour agréable dans cette belle ville du Touquet (hormis la météo)
Le seul petit reproche, c'est les peignoirs en option sur des chambres duplex qui ne sont pourtant pas données.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire que les prestations que nous proposons correpondent à vos attentes.Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau en famille.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite.
Herblay
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avions réservé un quatre étoiles, nous avons eu le sentiment de nous retrouver dans un trois étoiles !
Un cadre qui ressemble plus à un formule 1 qu'au Hilton, une chambre dont la propreté laisse à désirer ( traces dans les toilettes, crasse autour du robinet de la salle de bains, brûlures de cigarette sur la moquette), besoin de réclamer les peignoirs qui avaient été omis dans la chambre ! Et tout ça pour une chambre dite "supérieure" !! Qu'en aurait il été si nous avions choisi une chambre standard ! Quant à la piscine, elle semble avoir été réduite de taille entre la photo du site et la réalité et il n'y a pas de serviette à disposition !
Les points positifs : la piscine est propre, le personnel n'est pas désagréable.
En résumé : il n'est pas certain qu'on retente un jour l'expérience du holiday inn !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
Concernant la taille de notre piscine, notez que celle-ci est de taille très correcte de 13 mètres de long x 7 mètres de large pouvant satisfaire et accueillir un nombre satisfaisant de nos clients.
Nous espèrons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour de notre volonté à vous satisfaire pleinement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.