“Très, très bien...”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié: 18 février 2013

Revenant de l’hôtel Holiday Inn du Touquet, je ne peux que vous conseiller cet établissement.
L'accueil y est agréable et professionnel, les chambres privilèges sont grandes, propres et très bien insonorisées. La literie nous a agréablement portée. La salle de bains est très propres également, toutefois, la baignoire est assez haute et serait peut-être difficile à enjamber par nos aînés. La piscine, le bar, le petit déjeuner sont là pour vous satisfaire. Mais surtout, chose devenant rare, le personnel est souriant, poli, en un mot chaleureux et accueillant.Bravo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Madame, Monsieur,
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et vos commentaires très positifs suite à votre récent séjour nous font énormément plaisir..
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations et en sommes ravi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013

Très bon hôtel.
Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux. Piscine et jacuzzi adéquat. Vue sur le jardin est un plus. Hôtel à 1/4 heure à pied du centre ville. Très calme. Très propre. Personnel à l'écoute et accueillant. Petit déjeuner impeccable. Bar tranquille. Si je retourne au Touquet, je réserverai cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Vous avez apprécié les services mis à votre disposition et nous en sommes ravi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 10 février 2013

Les chambres sont très propres et plutot moderne. La vue est sur la foret ou les locaux techniques... L'intérieur de l'hôtel est vieillot et tristounet ! La restauration est correcte. Hotel à deux pas du casino et du centre

• Séjour en : janvier 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié à quelques exceptions près notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié: 24 janvier 2013

Personnel très accueillant, petit déjeuner et repas au snack bons et copieux, piscine avec vue imprenable sur les extérieurs enneigés en cette période et proche du centre ville. Surclassé vu la période calme. Rien à signalé. Ayant quitté le Mercure pour cet hôtel je sais ou je retournerais lors de mes prochaines escales au Touquet.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif à l'égard de notre hôtel.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié l'infrastructure et les services mis à votre disposition pendant votre séjour.
Nous serions ravi de vous compter parmis nos fidels clients.

Avis publié: 13 janvier 2013

bonjour,
pour notre part nous avons eu la chambre privilège, j'ai beaucoup aimer le silence vraiment reposant nous avons très bien dormi mais le petit déjeuné est beaucoup trop cher, la décoration moderne, seul bémol les meubles sont très usés et les prises électrique très poussiéreuses pour une chambre de ce tarif là, en espérant du changement de ce coté là pour que tout soit nickel.
Sinon personnel très accueillant, souriant nous étions très ravis et surtout l’hôtel est à 5 minutes à pied du Casino.
cordialement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux et qu'ils vont nous permettre de nous améliorer.
Nous mettons dès à présent tout en oeuvre pour corriger ces inperfections afin d'encore mieux satisafire nos futurs clients.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors de votre prohain séjour.

Avis publié: 7 janvier 2013 par mobile

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, et en 3 ans la rénovation a pris un sacre coup de vieux déjà !

La tapisserie des toilettes est déjà vieille et arrachée par endroit... et sale...

La salle de bain est grande et agréable !

La chambre n'est pas immense, mais l'avantage est qu'il y a la possibilité d'être à 4, pour les familles c'est idéal !

Les rideaux ne sont pas pratiqués et certains se décrochent...

Notre chambre était très bruyante à cause de la soufflerie située juste au-dessus de la mezzanine des enfants... Ce qui nous a causé quelques difficultés d'endormissement et de sommeil... Sans oublier le passage des camions de livraison sous la fenêtre...

La literie est pas mal, le matelas un peu ferme, mais tout dépend des goûts et les oreillers sont corrects !

Notre avis est donc plutôt mitigé...

Petit déjeuner moyen

Accueil agréable en général

Infrastructure intéressante du fait de la piscine, du terrain de tennis, Ping-Pong...

En conclusion, efforts à entreprendre pour l'entretien des chambres et l'insonorisation !

• Séjour en : janvier 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre deuxième séjour au sein de notre hôtel.
Nous regrettons vivement que la prestation n'ai pas répondu à vos attentes.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux et qu'ils nous permettent de nous améliorer de jour en jour.
Nous mettons dès à présent tout en oeuvre pour corriger ces inperfections afin d'encore mieux satisafire notre clientèle à venir.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors de votre prohain séjour.

Avis publié: 2 janvier 2013

Cadre standard sans surprise.Chambre propre et environnement calme. Piscine mais les peignoirs sont en option. Accueil standard , aucune souhait en ce premier janvier de la part de la réceptionniste.Etablissement situé à l'entrée du cente ville, qui peut être rejoint à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.