“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles

Holiday Inn Le Touquet
Bruxelles, Belgique
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel est vieillot. Les peintures, les tapis, aussi bien les chambres que les pièces communes sont entièrement à rénover. Je suis une habituée des 4 et 5 étoiles mais l'holiday inn le touquet en vaut 2 à mon sens. La piscine est à peine chauffée et si vous comptez vous détendre au jacuzzi, vous n'y resterez que quelques instants car l'eau est à peine chauffée également. Dans les chambres, malgré le chauffage à fond (soufflerie dans le plafond) il ne doit pas y avoir plus de 18°.Ne vous fiez donc pas au site internet attractif car la réalité est autre. Le petit déjeuner est de qualité médiocre (oeufs mélangés à bcp de lait et de farine donc inappétissant, bacon à peine cuit, fèves au tomate très acides) pour les 18€/pers. Seul point positif : le personnel est sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
Merci tout de meme d'avoir noté la sympathie de l'ensemble de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour la première fois nous avons séjourné dans cet hôtel ou l on a trouve que des prestations de très bonne qualité rien a refaire tant sur l amabilité du personnel que sur la propreté des chambres mais aussi sur les petits déjeuners que sur les repas pris dans le cadre de la demi pension bref séjour réussi

• Séjour du février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hotel.
Je note que vous avez apprécié l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition et en sommes ravi.
Ces commentaires positifs ne font qu'accroitre notre envie de faire mieux encore pour satisfaire notre clientèle future et de continuer dans cette élan.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet.
Vinay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

172 € la nuit , pas de peignoir dans les chambres afin d'aller à la piscine pas de chaussons non plus . Chambre propre mais très très simple télé en dessous de l'escalier de la mezzanine donc télé pour une personne.le matin pas de chauffage pas d'électricité pas d'eau chaude ,que du bonheur .questionnaire satisfaction client seulement en anglais. Pas de réduction suite à ceci la seule chose qui fonctionne bien, très bien , le terminal pour la carte afin de faire le règlement .un conseil pour tous allés au mercure grand hotel rien a voir et même budget et piscine . Séjour du 22fevrier 2013 et dernier dans cet hotel. Bryan .reims

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Monsieur,
Je lis votre email et suis je l'avoue assez surpris de votre commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hotel. La ville du Touquet a connu une panne d'électricité ce samedi 23 Février de 7h00 à 10h30 totalement indépendante de notre bonne volonté. Cet incident est également arrivé à l'ensemble de nos confrères hotelliers du Touquet.
Nous vous avons exprimé nos excuses lors de votre départ et vous sembliez tout à fait comprendre cette situation.
Nous regrettons vivement que cet incident ai eu lieu lors de votre séjour au sein de notre hotel.
Bailleval
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Revenant de l’hôtel Holiday Inn du Touquet, je ne peux que vous conseiller cet établissement.
L'accueil y est agréable et professionnel, les chambres privilèges sont grandes, propres et très bien insonorisées. La literie nous a agréablement portée. La salle de bains est très propres également, toutefois, la baignoire est assez haute et serait peut-être difficile à enjamber par nos aînés. La piscine, le bar, le petit déjeuner sont là pour vous satisfaire. Mais surtout, chose devenant rare, le personnel est souriant, poli, en un mot chaleureux et accueillant.Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et vos commentaires très positifs suite à votre récent séjour nous font énormément plaisir..
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations et en sommes ravi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bon hôtel.
Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux. Piscine et jacuzzi adéquat. Vue sur le jardin est un plus. Hôtel à 1/4 heure à pied du centre ville. Très calme. Très propre. Personnel à l'écoute et accueillant. Petit déjeuner impeccable. Bar tranquille. Si je retourne au Touquet, je réserverai cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Vous avez apprécié les services mis à votre disposition et nous en sommes ravi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les chambres sont très propres et plutot moderne. La vue est sur la foret ou les locaux techniques... L'intérieur de l'hôtel est vieillot et tristounet ! La restauration est correcte. Hotel à deux pas du casino et du centre

• Séjour du janvier 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié à quelques exceptions près notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage au Touquet-Paris-Plage.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Personnel très accueillant, petit déjeuner et repas au snack bons et copieux, piscine avec vue imprenable sur les extérieurs enneigés en cette période et proche du centre ville. Surclassé vu la période calme. Rien à signalé. Ayant quitté le Mercure pour cet hôtel je sais ou je retournerais lors de mes prochaines escales au Touquet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif à l'égard de notre hôtel.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié l'infrastructure et les services mis à votre disposition pendant votre séjour.
Nous serions ravi de vous compter parmis nos fidels clients.