“un peu déçue” 3 5 étoiles

Holiday Inn Le Touquet
mortcerf
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

il a déjà été difficile de localiser l'hotel sans le GPS car peu d'indications en ville ; l'accueil a été à la hauteur de nos attentes, le restaurant et le bar nous ont procurés de bons moments. Par contre, notre chambre était à côté d'une chambre en travaux et rien n'était fait pour contribuer discrètement à ces travaux. La literie était très confortable, la chambre spacieuse mais les finitions étaient apparentes dans la chambre et la SDB (ça ne devrait pas arriver dans un hotel de cette catégorie).La piscine était bondée, ce qui ne nous a pas permis d'y aller (beaucoup trop de bruit). Par contre une mention spéciale au petit déjeuner, servi en salle à manger, à volonté et de très bonne qualité et souvent réapprovisionné. A noter le calme, notre chambre étant au bout d'un couloir en RDCh.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Madame,
Merci pour vos commentaires.
Je regrette vivement que les travaux aient occasionné une gêne même si nous faisons tout notre possible pour que cela ne soit pas le cas.
Votre séjour datant d'Avril 2012, sachez que depuis, les travaux de réfection de nos chambres ont été terminés.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le personnel très bien, ainsi que la restauration : le snack provient des cuisines du restaurant, nous avons vraiment très bien mangé pour un prix raisonnable. Par contre, nous avons été très déçus de la chambre : du lit on voyait les conduits d'aération et les câbles dans le plafond du hall, par la fenêtre on voyait la cour du lycée hôtelier (vraiment horrible, que du béton!)... Certaines chambres donnent vers un petit parc, les chanceux! La piscine est très petite, mais on a eu la chance de l'avoir que pour nous! Attention, les loisirs sont payants : le baby foot, le billard, le tennis (1, 2, 5 euros).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration ainsi que de l'amabilité de notre personnel.
Lors de votre prochaine réservation, si vous souhaitez une chambre avec le jardin, merci de bien vouloir réserver une chambre double Privilège avec un accés direct sur le jardin.
L'accès à la piscine, jacuzzi, terrain de tennis et ping pong et gratuit; seuls billard, baby-foot et jeux électroniques sont payants car règlementés par l'état et devons donc faire appel à une société extérieure spécialisée dans les jeux.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons réellement apprécié notre moment dans cet hôtel : chambre spacieuse et confortable, piscine (bien qu’un peu froide), petit déjeuner très copieux, bar très agréable et personnel au petit soin. En plus, le centre-ville est à 10 minutes à pieds, l’emplacement est donc parfait pour profiter pleinement de ce week-end ! A conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations lors de votre récent séjour au sein de notre hotel.
Nous attachons une attention toute particulière aux avis de nos clients, ceux-ci nous permettent de progresser et d’offrir le meilleur service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel est vieillot. Les peintures, les tapis, aussi bien les chambres que les pièces communes sont entièrement à rénover. Je suis une habituée des 4 et 5 étoiles mais l'holiday inn le touquet en vaut 2 à mon sens. La piscine est à peine chauffée et si vous comptez vous détendre au jacuzzi, vous n'y resterez que quelques instants car l'eau est à peine chauffée également. Dans les chambres, malgré le chauffage à fond (soufflerie dans le plafond) il ne doit pas y avoir plus de 18°.Ne vous fiez donc pas au site internet attractif car la réalité est autre. Le petit déjeuner est de qualité médiocre (oeufs mélangés à bcp de lait et de farine donc inappétissant, bacon à peine cuit, fèves au tomate très acides) pour les 18€/pers. Seul point positif : le personnel est sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
Merci tout de meme d'avoir noté la sympathie de l'ensemble de notre personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour la première fois nous avons séjourné dans cet hôtel ou l on a trouve que des prestations de très bonne qualité rien a refaire tant sur l amabilité du personnel que sur la propreté des chambres mais aussi sur les petits déjeuners que sur les repas pris dans le cadre de la demi pension bref séjour réussi

• Séjour du février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hotel.
Je note que vous avez apprécié l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition et en sommes ravi.
Ces commentaires positifs ne font qu'accroitre notre envie de faire mieux encore pour satisfaire notre clientèle future et de continuer dans cette élan.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet.
Vinay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

172 € la nuit , pas de peignoir dans les chambres afin d'aller à la piscine pas de chaussons non plus . Chambre propre mais très très simple télé en dessous de l'escalier de la mezzanine donc télé pour une personne.le matin pas de chauffage pas d'électricité pas d'eau chaude ,que du bonheur .questionnaire satisfaction client seulement en anglais. Pas de réduction suite à ceci la seule chose qui fonctionne bien, très bien , le terminal pour la carte afin de faire le règlement .un conseil pour tous allés au mercure grand hotel rien a voir et même budget et piscine . Séjour du 22fevrier 2013 et dernier dans cet hotel. Bryan .reims

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Monsieur,
Je lis votre email et suis je l'avoue assez surpris de votre commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hotel. La ville du Touquet a connu une panne d'électricité ce samedi 23 Février de 7h00 à 10h30 totalement indépendante de notre bonne volonté. Cet incident est également arrivé à l'ensemble de nos confrères hotelliers du Touquet.
Nous vous avons exprimé nos excuses lors de votre départ et vous sembliez tout à fait comprendre cette situation.
Nous regrettons vivement que cet incident ai eu lieu lors de votre séjour au sein de notre hotel.
Bailleval
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Revenant de l’hôtel Holiday Inn du Touquet, je ne peux que vous conseiller cet établissement.
L'accueil y est agréable et professionnel, les chambres privilèges sont grandes, propres et très bien insonorisées. La literie nous a agréablement portée. La salle de bains est très propres également, toutefois, la baignoire est assez haute et serait peut-être difficile à enjamber par nos aînés. La piscine, le bar, le petit déjeuner sont là pour vous satisfaire. Mais surtout, chose devenant rare, le personnel est souriant, poli, en un mot chaleureux et accueillant.Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et vos commentaires très positifs suite à votre récent séjour nous font énormément plaisir..
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations et en sommes ravi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.