“classe et decontraction”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié : 2 août 2013

Que ce soit en y logeant ou en s'arretant pour y prendre une coupe de champagne l'accueil est sympathique, le service discret et efficace.
Les lieux sont originaux,propres et atirants

Le cadre est merveilleux foret pas loin de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire, court et bref mais qui résume parfaitement l'esprit de notre établissement. Merci encore. A très bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2013

petit séjour en amoureux pour ce petit week end reservé par mon mari. Certes la facade n'a pas le meme cachet que certain hotel du coin mais passé la porte nous avons été accueilli avec gentillesse par du personnel très compétant et toujours attentionné; la chambre privilège est très bien agencée avec boissons de bienvenue, thé café chocolat, chambre au rdc avec grande baie et porte fenetre; la piscine est formidable, la température très agréable et le jacuzzi parfait; le soir nous avions soirée barbecue et nous avons eu un repas de qualité avec un grand choix et diner sur la terrasse; le lendemain nous avons privilégié la grande salle avec le menu a 32 euros ou la aussi nous avons été ravis du début jusqu'a la fin; le petit déjeuner est sublime avec un très très grand choix de produits salés, des confitures a foison, de la charcuterie, du fromage et j'en passe; nous avons fait notre repas avec!!!
l'hotel est parfaitement situé pas trop loin du centre ville.
seule petite remarque, un clim aurait été la bienvenue par ce week end de forte chaleur.
hotel à recommander, nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que l'ensemble des prestations proposées vous aient plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite au Touquet.

Avis publié : 16 juillet 2013

C'est notre troisième court séjour à l'Holiday Inn Le Touquet et c'est à chaque fois et quelle que soit la saison un plaisir renouvelé !
Le cadre champêtre est définitivement très agréable, surtout quand on a la chance de profiter des chambres supérieures du rez-de-chaussée qui donnent accès directement aux jardins dont on peut profiter grâce aux transats installés. On peut regretter un léger manque d'intimité (quelques buissons supplémentaires pourraient être plantés :-)) mais c'est un détail.
Les chambres supérieures en elle-mêmes sont de belle taille avec entrée, toilettes et salle de bain séparés. Grand lit très confortable et tout le confort attendu : coffre fort, mini-bar, machine expresso, bouilloires avec thé, café et chocolat, boissons (eau et jus de fruit) mises à disposition gracieusement, grands peignoirs et chaussons, produit de toilettes et d'hygiène.
Etant restés un peu plus longtemps que les fois précédentes, nous avons pu profiter un peu plus des services offerts par l'hôtel et fréquenter un peu plus le personnel. L'équipe est au top, compétente et conviviale sans être ampoulée. Mention spéciale à Fabrice de la réception !
Belle carte d'alcools au bar, un irish coffee parfaitement réalisé ! Formule barbecue avec buffets à volonté au restaurant (les vendredis et dimanches d'été) appréciée. Petit déjeuner très complet et très copieux que l'on peut prendre sur la terrasse.
La piscine et son petit jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Bref. On n'est certes pas en bord de mer mais le cadre naturel et la sympathie évidente de tout le staff compense largement tout cela. Sachant qu'une fois loués des vélos au centre du Touquet, la plage de la ville est à 5 mn en pédalant et les grandes plages de Merlimont et Berck à 45 mn. Un peu de sport ne nuit pas !
Ce n'est donc certainement pas notre dernier séjour dans cet établissement ou nous nous sentons maintenant un peu comme chez nous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Bonjour Monsieur,
Merci pour cet agréable commentaire posté sur le site de TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que votre séjour se soit une fois de plus bien passé et suis heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
Je ne manquerais pas de faire partager vos commentaires auprès de l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié : 8 juillet 2013

Le Service est impeccable et la restauration de qualité.
L'hotel est néanmoins "vieillissant" : les chambres qui ont été rénovées sont très bien mais les autres (standards) sont un peu "juste" pour un Hotel 4*.
Il y a un peu plus de 1km jusqu'à la mer et l'hotel est au calme.
La piscine est sympa et grande, le jacusi est vieillissant...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel et merci d'avoir remarqué notre qualité de service concernant la restauration.
Toutes nos chambres standards et mezzanine ont bien été rénovées.

Avis publié : 6 juillet 2013

Hôtel situé dans le calme de la forêt du Touquet, mais néanmoins, on peut se rendre aisément en ville à pied, de plus, la balade est agréable de jours comme de nuit. Et justement, avec cette situation géographique, cela participe à l’ambiance et au charme de l’hôtel.

De très belles chambres, dont certaines avec mezzanine, impeccable pour des vacances en famille, on peut aisément de retrouver à cinq. La literie est de qualité avec différentes types d’oreillers. Les chambres, même les plus petites sont toujours spacieuses et fonctionnelles. Idem pour les salles de bains avec baignoire/douche. Pour la propreté, rien à redire.

Ce qui dénote le plus, à mon goût reste les couloirs, façon grand hall de galerie marchande sous verrière avec un étage. De mon point de vue, les murs font démoder… Mais c’est ce qui fait aussi son originalité.

Le service est excellent, même si parfois il y a quelques approximations, il y a toujours des solutions.

Le petit déjeuné est bien, le choix est large, sucré comme en salé, dommage que ce n’est que de l’industriel, même si cela reste bon.

Très belle piscine, pas assez grande, avec jacuzzi. Idéale pour se détendre avec vu sur la forêt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel et vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous sommes allé mon mari et moi, notre fils et son ami.
Donc nous avons pris une chambre avec mezzanine , très bien.
Literie très bonne, assez d'espace pour quatres.
Écran Tv très petit!
Si vous comptez aller à la piscine n'oubliez pas des chaussons et vos peignoirs, sinon la piscine est gratuite, les enfants (12 ans) on adore!
Ils ont également joué au tennis.
Le petit déjeuner est à 17€, un peu cher mais rien a redire car il est très varié .
L'hôtel est vieillot , il serait grand temps de le rafraîchir : mur couloir, tapis...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je prends bonne note de votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner mais sachez que nous proposons un package incluant la chambre et le petit-déjeuner à un tarif préférentiel De plus dans tous les hôtels Holiday Inn le petit-déjeuner est offert pour tous les enfants âgés de moins de 12 ans.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sein de notre hôtel.

Avis publié : 19 juin 2013

accueil et services digne d'un 4 étoiles : avons contacter l'accueil la veille a 23h pour les informer que nous ne pouvions arriver après 16 h et souhaitons donc disposer des chambres pour midi. Au final sommes arrivés a 10h30 et l'accueil a tout fait pour nous placer dans une chambre disponible.

cadre ideal, petit déjeuner tres varié

chambre très joliment décorée avec vue sur parc ! Literie EXCELLENTE
Je vous recommande de choisir une chambre à l'étage mais évitez malgré tout celle située a coté de l'escalier car celui-ci est très emprunté et grince légèrement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos différentes impressions concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que nos équipes travaillent tous les jours afin d'obtenir le niveau de satisfaction dont vous nous faites part.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre station du Touquet Paris Plage.

Maxime / Réception