“sympathique week end” 4 5 étoiles

Holiday Inn Le Touquet
Lille
“sympathique week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

quelques jours dans cet hotel lors de notre escapade au TOUQUET : hôtel propre , personnel accueillant, disponible et discret . il est très agréable de prendre l'apéritif dans le bar ! par contre, il est urgent de mettre une climatisation dans les chambres car les jours de beau temps il n y a pas d air ! enfin, le prix des petits déjeuners est prohibitif . situation dans la forêt très agréable à 10-15 minutes à pied du centre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris de le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor.
Merci d'avoir apprécié la qualité de service de notre personnel.
Concernant votre remarque sur le tarif du petit-déjeuner, sachez que nous proposons un package incluant le petit-déjeuner à un tarif préférentiel. N'hésitez pas d'en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-plage.

Port Talbot, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Merci pour les deux excellentes visites que nous avons faites dans votre établissement cet été. L'Holiday Inn du Touquet est un passage obligé depuis plusieurs années. Le personnel est toujours très attentif, les chambres confortables et calmes. Les travaux réalisés dans le bar le rendent encore plus agréable. Merci encore et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Personnel adorable. Situation exceptionnelle. Propreté. Petit déjeuner extra. Nous reviendrons. Merci pour ce magnifique accueil nous reviendrons dans cet hôtel bientôt Je conseille cet hôtel Piscine chauffée terrasse. Restauration excellente. Le must. Merci au personnel

• Séjour du août 2013
Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel,
Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, qui est notre leitmotiv.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors d'un prochain séjour.
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Que ce soit en y logeant ou en s'arretant pour y prendre une coupe de champagne l'accueil est sympathique, le service discret et efficace.
Les lieux sont originaux,propres et atirants

Le cadre est merveilleux foret pas loin de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire, court et bref mais qui résume parfaitement l'esprit de notre établissement. Merci encore. A très bientôt.
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

petit séjour en amoureux pour ce petit week end reservé par mon mari. Certes la facade n'a pas le meme cachet que certain hotel du coin mais passé la porte nous avons été accueilli avec gentillesse par du personnel très compétant et toujours attentionné; la chambre privilège est très bien agencée avec boissons de bienvenue, thé café chocolat, chambre au rdc avec grande baie et porte fenetre; la piscine est formidable, la température très agréable et le jacuzzi parfait; le soir nous avions soirée barbecue et nous avons eu un repas de qualité avec un grand choix et diner sur la terrasse; le lendemain nous avons privilégié la grande salle avec le menu a 32 euros ou la aussi nous avons été ravis du début jusqu'a la fin; le petit déjeuner est sublime avec un très très grand choix de produits salés, des confitures a foison, de la charcuterie, du fromage et j'en passe; nous avons fait notre repas avec!!!
l'hotel est parfaitement situé pas trop loin du centre ville.
seule petite remarque, un clim aurait été la bienvenue par ce week end de forte chaleur.
hotel à recommander, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que l'ensemble des prestations proposées vous aient plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite au Touquet.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est notre troisième court séjour à l'Holiday Inn Le Touquet et c'est à chaque fois et quelle que soit la saison un plaisir renouvelé !
Le cadre champêtre est définitivement très agréable, surtout quand on a la chance de profiter des chambres supérieures du rez-de-chaussée qui donnent accès directement aux jardins dont on peut profiter grâce aux transats installés. On peut regretter un léger manque d'intimité (quelques buissons supplémentaires pourraient être plantés :-)) mais c'est un détail.
Les chambres supérieures en elle-mêmes sont de belle taille avec entrée, toilettes et salle de bain séparés. Grand lit très confortable et tout le confort attendu : coffre fort, mini-bar, machine expresso, bouilloires avec thé, café et chocolat, boissons (eau et jus de fruit) mises à disposition gracieusement, grands peignoirs et chaussons, produit de toilettes et d'hygiène.
Etant restés un peu plus longtemps que les fois précédentes, nous avons pu profiter un peu plus des services offerts par l'hôtel et fréquenter un peu plus le personnel. L'équipe est au top, compétente et conviviale sans être ampoulée. Mention spéciale à Fabrice de la réception !
Belle carte d'alcools au bar, un irish coffee parfaitement réalisé ! Formule barbecue avec buffets à volonté au restaurant (les vendredis et dimanches d'été) appréciée. Petit déjeuner très complet et très copieux que l'on peut prendre sur la terrasse.
La piscine et son petit jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Bref. On n'est certes pas en bord de mer mais le cadre naturel et la sympathie évidente de tout le staff compense largement tout cela. Sachant qu'une fois loués des vélos au centre du Touquet, la plage de la ville est à 5 mn en pédalant et les grandes plages de Merlimont et Berck à 45 mn. Un peu de sport ne nuit pas !
Ce n'est donc certainement pas notre dernier séjour dans cet établissement ou nous nous sentons maintenant un peu comme chez nous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet agréable commentaire posté sur le site de TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que votre séjour se soit une fois de plus bien passé et suis heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
Je ne manquerais pas de faire partager vos commentaires auprès de l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le Service est impeccable et la restauration de qualité.
L'hotel est néanmoins "vieillissant" : les chambres qui ont été rénovées sont très bien mais les autres (standards) sont un peu "juste" pour un Hotel 4*.
Il y a un peu plus de 1km jusqu'à la mer et l'hotel est au calme.
La piscine est sympa et grande, le jacusi est vieillissant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel et merci d'avoir remarqué notre qualité de service concernant la restauration.
Toutes nos chambres standards et mezzanine ont bien été rénovées.