“Un endroit peu recommandable”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié : 19 août 2013

Mon avis est très défavorable l'hôtel est loin des plages il représente le type même du grand ensemble sans charme, un sous club Med sans les avantages. La nourriture est quelconque avec une présentation prétentieuse. Ceci est d'autant plus dommage que la destination du Touquet est pleine de charme .
L'hôtel Holliday inn du Touquet est a éviter.

• Séjour en : août 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente lors de votre séjour au sein de notre hôtel.

Avis publié : 19 août 2013

Pas grand chose à redire sur cet hotel, emplacement proche du centre, accueil très agréable, nous avions demandé notre chambre un peu en avance sur l'horaire normal, et cela a été possible. Les chambres sont pratiquement neuves, donc en très bon état, avec déco moderne chic, idem pour les salles de bains. Les literies son très confortables, et le 2ème lit de la chambre mézannine est un vrai grand lit. Petit déjeuner de bonne qualité avec bon choix de viennoiseries et de gateaux maison, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse en raison de la météo (!) ni de la piscine qui semble très sympa. Aucune hésitation pour y retourner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire vos commentaires !
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 août 2013

quelques jours dans cet hotel lors de notre escapade au TOUQUET : hôtel propre , personnel accueillant, disponible et discret . il est très agréable de prendre l'apéritif dans le bar ! par contre, il est urgent de mettre une climatisation dans les chambres car les jours de beau temps il n y a pas d air ! enfin, le prix des petits déjeuners est prohibitif . situation dans la forêt très agréable à 10-15 minutes à pied du centre .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris de le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor.
Merci d'avoir apprécié la qualité de service de notre personnel.
Concernant votre remarque sur le tarif du petit-déjeuner, sachez que nous proposons un package incluant le petit-déjeuner à un tarif préférentiel. N'hésitez pas d'en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-plage.

Avis publié : 16 août 2013

Merci pour les deux excellentes visites que nous avons faites dans votre établissement cet été. L'Holiday Inn du Touquet est un passage obligé depuis plusieurs années. Le personnel est toujours très attentif, les chambres confortables et calmes. Les travaux réalisés dans le bar le rendent encore plus agréable. Merci encore et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Personnel adorable. Situation exceptionnelle. Propreté. Petit déjeuner extra. Nous reviendrons. Merci pour ce magnifique accueil nous reviendrons dans cet hôtel bientôt Je conseille cet hôtel Piscine chauffée terrasse. Restauration excellente. Le must. Merci au personnel

• Séjour en : août 2013

Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel,
Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, qui est notre leitmotiv.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 2 août 2013

Que ce soit en y logeant ou en s'arretant pour y prendre une coupe de champagne l'accueil est sympathique, le service discret et efficace.
Les lieux sont originaux,propres et atirants

Le cadre est merveilleux foret pas loin de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire, court et bref mais qui résume parfaitement l'esprit de notre établissement. Merci encore. A très bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2013

petit séjour en amoureux pour ce petit week end reservé par mon mari. Certes la facade n'a pas le meme cachet que certain hotel du coin mais passé la porte nous avons été accueilli avec gentillesse par du personnel très compétant et toujours attentionné; la chambre privilège est très bien agencée avec boissons de bienvenue, thé café chocolat, chambre au rdc avec grande baie et porte fenetre; la piscine est formidable, la température très agréable et le jacuzzi parfait; le soir nous avions soirée barbecue et nous avons eu un repas de qualité avec un grand choix et diner sur la terrasse; le lendemain nous avons privilégié la grande salle avec le menu a 32 euros ou la aussi nous avons été ravis du début jusqu'a la fin; le petit déjeuner est sublime avec un très très grand choix de produits salés, des confitures a foison, de la charcuterie, du fromage et j'en passe; nous avons fait notre repas avec!!!
l'hotel est parfaitement situé pas trop loin du centre ville.
seule petite remarque, un clim aurait été la bienvenue par ce week end de forte chaleur.
hotel à recommander, nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que l'ensemble des prestations proposées vous aient plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite au Touquet.