“pour un séjour très agréable”

Holiday Inn Le Touquet
Arras, France
“pour un séjour très agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel cet été, et en avons été très satisfaits, tant en ce qui concerne l'accueil et le personnel, irréprochables, que les prestations offertes. le cadre est agréable, les chambres quasi parfaites (un bémol sur la literie un peu trop ferme pour des dos "seniors"), et le petit-déjeuner très copieux et varié. Nous sommes arrivés chaque fois en avance et chaque fois la chambre était disponible, ce qui est très appréciable. Nous recommandons la formule "cosy", avec des petits "plus" très agréables. Après avoir séjourné dans différents hôtels au Touquet, celui-ci est de loin le plus agréable et nous projetons déjà d'y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : nous recommandons les chambres rez de chaussée côté forêt, très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Je suis ravi de lire que notre formule "Escapade Cosy" vous ai plu car il est vrai qu'elle a de plus en plus de succès : une formule de qualité tout compris sans surprise à partager à deux.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Touquet.

Libramont, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Deuxième passage dans cet hotel,est toujours aussi bien,personnel acceuillant,est au service de la clientèlle.Souper du soir raffiné et déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix.Les chambres sont très bien entretenues,piscine très bien et pas bondée.Je le recommende.Encore merci pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre fidélité et cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel es équipes se joignent à moi et vous remercient très sincèrement pour vos compliments et votre recommandation
Avis écrit le 19 août 2013

Mon avis est très défavorable l'hôtel est loin des plages il représente le type même du grand ensemble sans charme, un sous club Med sans les avantages. La nourriture est quelconque avec une présentation prétentieuse. Ceci est d'autant plus dommage que la destination du Touquet est pleine de charme .
L'hôtel Holliday inn du Touquet est a éviter.

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente lors de votre séjour au sein de notre hôtel.
Reims
Avis écrit le 19 août 2013

Pas grand chose à redire sur cet hotel, emplacement proche du centre, accueil très agréable, nous avions demandé notre chambre un peu en avance sur l'horaire normal, et cela a été possible. Les chambres sont pratiquement neuves, donc en très bon état, avec déco moderne chic, idem pour les salles de bains. Les literies son très confortables, et le 2ème lit de la chambre mézannine est un vrai grand lit. Petit déjeuner de bonne qualité avec bon choix de viennoiseries et de gateaux maison, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse en raison de la météo (!) ni de la piscine qui semble très sympa. Aucune hésitation pour y retourner

Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire vos commentaires !
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lille
Avis écrit le 18 août 2013

quelques jours dans cet hotel lors de notre escapade au TOUQUET : hôtel propre , personnel accueillant, disponible et discret . il est très agréable de prendre l'apéritif dans le bar ! par contre, il est urgent de mettre une climatisation dans les chambres car les jours de beau temps il n y a pas d air ! enfin, le prix des petits déjeuners est prohibitif . situation dans la forêt très agréable à 10-15 minutes à pied du centre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris de le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor.
Merci d'avoir apprécié la qualité de service de notre personnel.
Concernant votre remarque sur le tarif du petit-déjeuner, sachez que nous proposons un package incluant le petit-déjeuner à un tarif préférentiel. N'hésitez pas d'en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-plage.
Port Talbot, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 août 2013

Merci pour les deux excellentes visites que nous avons faites dans votre établissement cet été. L'Holiday Inn du Touquet est un passage obligé depuis plusieurs années. Le personnel est toujours très attentif, les chambres confortables et calmes. Les travaux réalisés dans le bar le rendent encore plus agréable. Merci encore et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
reims
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Personnel adorable. Situation exceptionnelle. Propreté. Petit déjeuner extra. Nous reviendrons. Merci pour ce magnifique accueil nous reviendrons dans cet hôtel bientôt Je conseille cet hôtel Piscine chauffée terrasse. Restauration excellente. Le must. Merci au personnel

• Séjour du août 2013
Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel,
Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, qui est notre leitmotiv.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors d'un prochain séjour.